Queyras/Briançonnais et Ubaye du 8 au 21 août

Bonjour, je vais naviguer entre le Briançonnais (Guillestre, Queyras etc) et l’Ubaye entre le 8 et 21 août.
Je suis automne, je peux bouger facilement et m’adapter en fonction des envies et des projets.
Je grimpe dans le niiveau 6, j’aime autant la dalle que les dévers, autant la couenne que les grandes voies, et je peux assurer dans des cotations supérieures sans souci (si il y a une corde dans du 7, je peux avoir envie de m’y essayer aussi, sans succès garanti !).
Envie de grimper dans un bon esprit (même si besoin de me dépenser aussi) assurage dynamique et sécurit.
Donc si tes envies rejoignent les miennes, n’hésite pas !

PS : j’ai le topo Brianćon Climb, mais pas de topo de l’Ubaye.

1 Like

hey! bon je maitrise plus C2C je t ai ecris un mail je pense! je suis chaud!

Salut,
Au cas où, une voie à la Tour Termier mardi 9 ça te dit ?
Ponant neuf par exemple, je ne pourrai pas « plus ».
Fred

Ou au fond du vallon des Bans…

Oui, ça me dirait carrément :slightly_smiling_face::+1:. En revanche, j’ai du revoir un peu mes plans; je ne pourrai pas avant mercredi, ou bien à partir de samedi 13. Tu seras dans le secteur ?

1 Like

Salut à tous,

Je suis au camping d’Ailefroide mais je peux bouger et j’ai envie de découvrir “toute” la région.

Je grimpe (tres) intensement depuis un an et là, ça fait plus d’un mois que je suis sur les routes à exclusivement grimper (Ardeche, Calanques, Siurana, Vallée d’Aure).

Je grimpe dans le 6a en tete… et je n’ai aucune experience de la GV mais j’adorerai m’y mettre !

Je suis équipé couenne… et motorisé !

Voila !

1 Like

Salut,

Basée à Jausiers pour la semaine, j’irais bien faire une journée de GV, mon partenaire ayant plutôt choisi l’option parapente cette semaine. Donc si tu es dans le coin, tu peux faire signe !
J’ai le topo de l’ubaye et le matos.

Bonjour, merci pour vos messages. Je prends la route seulement aujourd’hui pour le Queyras. Je vous tiens au courant pour des sessions grimpe. Je serai sans doute dans l’Ubaye 2 jours, puis je retourne dans le Queyras. Donc je vous tiens au jus A bientôt. Emma