Projet UI - Fonctionnalités

Un commentaire rapide, sur la complétude par langue : très bonne idée, cela permet de pouvoir signaler quand le document a une meilleure complétude dans une autre langue ! (trouver une façon de l’afficher)

Android/ Chrome

Etrange, tu n’as pas le souci avec la v6 ?

@BorutK :

Formulaire d’édition d’une Sortie Escalade : il n’y a ni le champ pour la cotation globale, ni le champ pour la cotation artif (pour la cotation artif, c’est pareil sur la V6)

cotation artif, -> hors projet (il faut modifier l’API)

Je fait l’autre, bien vu !

Edit :runner: done !

1 Like

Vérification faite, j’ai le même problème sur la V6. Si le bug est facile à corriger, ça serait bien de le faire, sinon ça attendra.

1 Like

Je viens de créer un iti et une sortie la trace GPS apparaît dans les 2 cas, donc tout va bien.

Petits détails pour mémoire
Le logo « Modifié » se déplace lorsque je clique dessus

Il y a un chevauchement de photos lorsqu’il y a peu de texte et plusieurs photos dans une description d’itinéraire.

Juste une remarque un bouton Enregistré / Annuler au bas des 6 / 5 pages de la création d’un iti ou d’une sortie pourrait faire penser que c’est terminé ou qu’il faut valider chaque page.

Quel est ton navigateur ?

Ah oui désolé, toujours Safari.

Screen de la partie basse du formulaire sur un document Point de Passage (idem pour Livres et Régions) : il manque la complétude.

Si le calcul de la complétude est automatique, est ce bien utile d’avoir la possibilité de la modifier pour ce type de documents ?

Bonne question ! :slight_smile:

J’ai chargé des photos sur ma nouvelle sortie.
Je dois attendre que la précédente soit bien chargée avant d’en faire glisser une nouvelle sinon je perds tout.
Je ne peux pas mettre de titre / légende. Sauf après enregistrement en passant par « modifier ».
La date n’est pas prise en compte j’avais au début de la V6 le même problème. APN réglé, Navigateur Safari ???

Pour la légende, c’est pareil sur la V6, non ?


c’est remonté dans le post initial (il me semble) :

non, sur la V6, tu peux mettre la légende lors de l’opération de téléchargement de l’image.

Attention à parler de la même chose : il y a le titre, qu’on peut remplir sur la v6, et la description, qui se rempli à l’édition. La légende, ça peut être compris comme l’un ou l’autre (et le / est ambiguë)

Je parle bien du titre qui est aussi une légende.

Sur la maquette, le titre fait plus titre.

Fait par exemple un clic sur une des images : Camptocamp.org developement builds, ça donne :

et la légende (s’il y en a une) se trouve sous l’icône i (info) en haut à droite

Tu peux préciser le symptome? Il y a un champ titre pour chaque image, quand tu le modifies, ca ne prend pas en compte ton titre, c’est ca ?

Livraison

  • :runner: Dans le formulaire d’édition d’un rapport d’I/A, les onglets sont en anglais. idem, dans certains champs (ex: lieu) les placeholder sont aussi en anglais
  • :runner: formulaire sur un document Point de Passage (idem pour Livres et Régions) : il manque la complétude.
  • :runner: images : Je dois attendre que la précédente soit bien chargée avant d’en faire glisser une nouvelle sinon je perds tout.
    • Quand ca sera livré, tu pourrais bien retester? C’était assez sournois…
1 Like

J’ai l’impression qu’il y a un problème avec la carte, seul ersi s’affiche, et pas opentopomap, bing ou ign (mais c’est peut-être ma connexion lente)