Projet UI - Ergonomie

C’est bizarre un itinéraire qui s’appelle « sommet »…

J’ai regardé hier soir, mais je n’ai pas remarqué de bug sur le feed (depuis Firefox)…

Non, ca c’est normal; le prefixe d’un itinéraire est le nom de son point de passage principal : Camptocamp.org

Par contre, ce qui est biuen chelou, c’est le mic mac entre le type de document, et les info remontées dans les cards. Il doit y avoir un cas de figure que j’ai mal codé.

Bon, la dessus, je vais avoir besoin de votre aide pour reproduire. Si vous le reconstater, il faut que vous releviez toutes les infos suivantes :

je n’arrive plus à le reproduire pour le moment

Et en premier, bien recharger une page pour prendre la dernière mise à jour.
J’ai déjà eu des problèmes de ce genre (page tout en vrac), c’était simplement les scripts qui n’étaient pas à jour.

https://c2corg.github.io/c2c_ui/#/
la couleur du bandeau bleu pique les yeux et est illisible pour les liens en bleu sur bleu … :slight_smile:

2 Likes

C’est ici où on peut discuter du dashboard ?
Quand je l’affiche sur smartphone, j’ai bien les sections les unes après les autres, mais si je veux afficher en version pc, rien ne change, ça reste sur comme l’affichage mobile.
(Android avec CM Browser comme navigateur, tout à jour)

Tu peux mettre un screenshot de ce que tu vois?

Recharge la page pour que ce soit pris en compte. Pour les pages suivantes ça reste en format PC.



La dernière image montre l’icône mode bureau activé.

Les 4 suivantes montrent le forum version mobile et version pc.




Sur la home actuelle il n’y a aucune différence d’affichage entre les 2 modes également.

Je crois comprendre. Tu as une fonctionnalité sur ton smartphone qui permet de switcher d’un « mode » mobile à un mode PC ?

Si oui, alors en effet ca n’est pas pris en compte. La seule chose prise en compte est la largeur de ton écran

Pour ma gouverne, c’est quoi ton mobile/OS? Je te vends pas de rêve, la logique liée à la largeur d’écran va rester car c’est la plus simple à gerer. Mais je suis curieux de connaitre mieux cette fonctionnalité que je ne connaissais pas.

Edit : ok, (Android avec CM Browser comme navigateur, tout à jour)

Ben si. Et là même pas besoin de recharger la page à la main (elle se recharge automatiquement).
Change de navigateur. Ca fonctionne sur Firefox.

Oui, assez utile quand un vieux site n’est pas optimisé mobile.

Doogee S60, Android 7.0

Ok, j’y réfléchirai (un navigateur juste pour c2c), même si firefox n’est pas génial sur mobile.

Il y a une fonctionnalité qui fonctionne sur Firefox mais pas sur ton navigateur, alors que ça doit être difficile de trouver l’inverse, mais Firefox est moins bien…
Enfin bref.

@bubu Euh, il fait juste remonter un souci, keep cool…

@Le_Touriste, CM browser, c’est basé sur chromium, donc soit grosse bidouille de l’éditeur (ce qui est probable), soit il ya un souci caché.

  • Si tu passe ton mobile en anglais, comment s’apelle ton bouton ? « desktop mode » ?
  • ca marche sur tous les autres sites web?

Si tu veux rester sur du google, j’ai Chrome (version 73 et des brouettes) sur Anrdoïd 6.0 et la version « ordinateur » fonctionne.

1 Like

Wow, une nouvelle Ergo du dashboard !
https://c2corg.github.io/c2c_ui/#/dashboard

+ 1

@CharlesB
Pour les itis « grimpants » ce sera le dénivelé des difficultés qui apparaitra, ou le dénivelé positif (pour l’instant c’est surtout du ski que l’on voit, avec le dénivelé positif) ?
Bravo pour la sélection des régions.

J’ai des ‹ network error › à la place des listes du dashboard.

Salut Mathieu !

C’est peut-être dû au Network, car c’est bon de mon côté de la ligne.