Posté en tant qu’invité par Etienne:
Bleausard nostalgique, un rassemblement à Bleau me comblerait.
Deux bémols:
- la météo, non seulement au moment du rassemblement, mais aussi dans les jours qui précèdent. Un terrain gras est plus rédhibitoire en bloc qu’en falaise. Et pas d’alternative possible - on ne finirait tout de même pas tous à Antrebloc!
- la nature de l’activité. Autant ceux qui ont découvert Orpierre semble avoir eu la joie de se voir progresser, autant ceux qui n’ont jamais mis les chaussons sur les Blocs Sacrés riquent une cruelle déconvenue quant au niveau de leurs perfs…
La première proposition parlait de la Sainte Victoire. Là aussi, j’adore, mais je pense que ça ne conviendrait pas à tout le monde. Pas franchement riche en dévers z’et autres colonettes pour les amateurs du genre, engagement un poil violent pour les habitués des salles… Pourquoi pas Orgon? ou Seynes? ou l’Ardèche?
Question date, l’Ascension, fête patronale des grimpeurs, est évidente, mais dans le Sud la Toussaint offre souvent un temps idéal, et il faut espérer que Pentecôte continue de nous offrir son WE de trois jours (non que je soie si fainéant, mais il n’est pas question de raccourcir la Feria de Nîmes, rognnnntudju !!!).
Gare aux plats de sorties!!!