Prochain c2c contest

Posté en tant qu’invité par matthieu:

salut
est ce qu un prochain camptocamp contest est prevu? si oui vers où? Je pensait pourquoi pas le sud est style le cimaï, sainte victoire…
voila
dites moi ce que vous en pensez.
C est quand relativement facile d accès.
Bonne grimpe à tous

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Moi j’en propose un a Paques et a bleau! :slight_smile: Voilou :slight_smile: Apres as you want…ceux qui voudront viendre ils veniront et ceux qui voudront pas viendre on va pas les forcer! :slight_smile:

c est cool bleau. Moi je disais le sud est parce que j y habite. Mais bleau c est cool. Mais je crois que cest super vaste alors on risque d etre tous super separés non? Mais cest vrai que le bloc c est top convivial.
good idea Ptitseb

Posté en tant qu’invité par Audrey:

Et pourquoi pas la Hte-Savoie, c’est presque au milieu de la france du coup pas trop de route pour ceux du Sud et pas trop de route pour ceux du nord. Du coup tout le monde peut y trouver son compte (et encore plus ceux de la Hte :wink: )
Mais il est vrai que je serais très contente de découvrir d’autres sites comme Bleau :slight_smile:

Audrey

Posté en tant qu’invité par Célou:

Audrey, bonjour !
La haute savoie en avril ca risque de faire frisquet ,non ?
bon tu nous disais que certains sites sont accessibles toute l’année, mais en tant que sudiste frileuse, je tiens pas à rester collée contre la paroi !
On a parlé d’un contest hivernal … en attendant Pâques…
et là , les Alpes s’imposent !
non?

Il est vrai que même si les sites sont exposés plein soleil toute la journée, il n’en reste pas moins que le rocher reste très froid (je parle en expérience). Mais quand on aime, …
Par contre pour un c2c hivernal ,c’est vrai que les 2 Savoies sont l’idéales, l’ Isère également serait une bonne région. Mais la Hte-Savoie, c’est vrai que c’est le top (vive le chauvinisme ;-))
Par contre je n’en reviens pas que tu as raté le Génépi !!! La boisson qui te réchauffe le gosier et qui t’aide à dormir. En plus, il était fait maison avec des plants decendues de la montagne. J’en ai gouté des faits maisons et celui là, il valait le détour.
Il faut vraiment un autre c2c pour réparer ça.

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Ou vous voulez, quand vous voulez!!!

si on reste dans une idée bloc puisque bleau était proposait alors pourquoi pas ailefroide. Et en plus si ça caille c est cool parce que ça collera à mort.
Qui est pour qui est contre?

hum, Audrey, j’ai loupé beaucoup de choses, … mais le samedi soir, mon copain est descendu avec ma petite fille (tu te rappelles pitetre) et je me voyais mal leur dire (après 10 jours de séparation) :
-« bon ben bonsoir, allez-vous coucher, mois je reste avec les grimpeurs pour boire le genepi »
j’imagine bien la soupe à la grimaçe au petit déj !

d’accord pour remettre ça, d’autre plus que 2 jours pour faire connaissance avec 30 personnes (on était exactement 31 avec les enfants !) ça fait court…

Je me rappelle très bien de la petite et discrète Lili assise, le samedi soir, sur son petit tabouret au milieu de tous ces grimpeurs.
Ce n’est que partie remise pour le Génépi, genre cet hiver autour d’une tartiflette après une bonne journée de ski :wink:

IVROGNE !!!

Le menu du soir me convient très bien , audrey !
;o)

Posté en tant qu’invité par Arnaud SL:

Claude, alias ‹ Le papa de Nico › proposait aussi de faire un rassemblement l’hiver dans le sud pour faire de la raquette, de la cascade de glace, …
Il a une super adresse de gite.
De toutes les façons, on peut en faire autant qu’on veut.
Moi, je suis assez pour un rassemblement à Chambéry. C’est tout prêt de la Motte … en plus avec le lac (enfin là, il ne faudrait pas le faire trop tard !).
Sinon, je vais à la Pointe Percée dimanche prochain. Il y aura peut être Tonton et d’autres. Génépi au sommet ?

il avait proposé un truc vers Fraissinière, ce que je pensais c’est que ce serait sympa de le faire à une époque où il ya un pont .
ou alors à une periode pendant làquelle un maximum de pax seraient dispo parce que pour venir à Orpierre, ca fait loin pour les parisiens et les alsaciens et si ça n’avait pas été pendant l’été et pendant leurs congés, ça aurait été un peu just ,non?
Je crois meme qu’on avait émis l’idée de noel ou Jour de l’an !

En tout cas pour moi, c’est pareil, à condition qu’il y ai la tartiflette et le genepi !

Où vous voulez, quand vous voulez, pour manger ce que vous voulez !

Fait gaffe à ce que tu dis quand même !
Faudrait pas que ce soit mal interprété !
;p

Posté en tant qu’invité par Laurent:

• Pour le prochain contest, je prévois le magnum de génépi, promis.

• Si le prochain contest se fait dans un gîte, j’ai une suggestion d’animation pour une soirée: faire une soirée films d’escalade. J’ai une bonne collection de films (environ 70): tous les films d’Edlinger (une dizaine), de Berhault (une dizaine), de Destivelle, Patissier, Gullich, Desmaison, d’anglais, d’américains, les vidéos récentes françaises, etc. J’ai aussi tous les films des compétitions passées à la télé de 1985 à 1991 (Vaux-en-Velin, Bercy, etc).

Voilà. Ca n’intéresse pas forcément tout le monde, mais si ça plait à certains de faire une petite soirée « best of » de quelques films d’escalade lors d’un c2c contest… ça peut se faire.

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Ouah quel collectionneur!!!

Bonne idée, mais apres le genepi, ca va pas etre dur de se concentrer sur des films??? ;o)

Posté en tant qu’invité par seb:

Pour le bloc à bleau pendant des vacances scolaires ça m’irais bien. En fait moi le truc le plus important c’est pendant des vacances scolaires et quelqu’un pour me covoiturer depuis la gare la plus proche!!!

Posté en tant qu’invité par rapha:

moi aussi je suis tout à fait d’ac avec seb