Priorisation des développements

C’est bien le comportement attendu, il n’est pas possible de mélanger des L# simples avec des suffixes, sous peine de désactiver toute numérotation à la première occurrence illégale rencontrée.

Voici le diff qui corrige ce document : Camptocamp.org

ok mais si tu mets les numéros derrière le # quel est l’intérêt du #?

Le signe L# (ou R#) indique que le rendu doit être en table avec des colonnes, peu importe ce qui vient derrière le #. Ca permet de différencier avec, par exemple, la phrase suivante :

L1 est une longueur incroyable!

… qui ne doit pas être rendue en table.

Par ailleurs, tu peux ne pas mettre des numéros si il n’y a aucun suffixe, ce qui est le cas de la majorité des documents.

Je rajoute que le comportement actuel de la numérotation n’est pas celui décidé comme étant cible. Rien n’a été décidé, et nous devons justement mener cette discussion.

compris! merci!

Le bug sur l’upload des images semble corrigé. @Tintin, si peux fermer le vote correspondant?

Merci à Marc pour la correction.

Petites news :

  • L# : sujet fini
  • Bug images : sujet fini (semble-t-il?)

Le reste :

Vote Prioritaire Peut attendre Ne pas faire Total
FiltreParMassif :white_check_mark: 151 93 7 251
ltag :white_check_mark: 123 104 17 244
RechereItineraire :white_check_mark: 118 107 7 232
dashboard :white_check_mark: 118 97 31 246
ErgoRecherche 112 121 3 236
ObjetsSurCarte 110 114 18 242
Tri :white_check_mark: 108 118 11 237
LienForumVersTopoguide :white_check_mark: 93 138 28 259
UploadImage :white_check_mark: 87 140 8 235
ticklist :white_check_mark: 59 145 26 230

Je vais avoir peu de temps de dev dispo ces prochains temps. Quand je m’y remet, je ferais le filtre par massif (si personne ne l’a fait avant :smirk:).

2 Likes

La prochaine release intégrera le calcul automatique de la complétude pour les sorties, les articles et les images. Je vais me replonger sur les wp, itinéraires et livres.

4 Likes

Merci, génial !

On en est où par rapport à la feuille de route ? Cela a du quand même bien avancer.

1 Like

Le filtre par massif et le dashboard c’est fait :slight_smile:
Pour moi le truc prioritaire dans la liste restante c’est la recherche d’iti dans la saisie de sortie.

c’est pas le lien forum vers topoguide la next prio remontée ?

J’ai mis a jour mon petit tableau.

Le truc qui vient après, c’est en effet la recherche de l’iti sur le formulaire des saise de sorties.

Mais cela dit, on en a quand meme pour quelque semaines de stbilisation de la nouvelle UI.

Si on veut s’occuper, on peut lancer en parallèle le débat sur la bonne intégration du dashboard :smiling_imp:

Je ne sais pas si c’est ici que ça se décide, Charles, mais je trouve que le non-référencement du Bistrot par Google me semble une priorité.

Il ne l’était pas jusqu’à la V6, et ce n’est pas toujours à la gloire du site de voir certaines discussions de Bistrot accessibles via camptocamp par le net…
Une ânerie sur les forums techniques est vite rectifiée, ce qui n’est pas le cas quand elle est postée au Bistrot.

3 Likes

Au départ c’était pour éviter d’attirer les trolls.
Avec l’obligation de s’inscrire, je n’ai pas l’impression qu’il y a de nouveaux trolls, ce sont toujours les mêmes.

Nouveaux ou anciens, inscrits ou pas, ça reste des trolls référencés sur le net sous le lien camptocamp…

Je pense aussi… pas la peine de s’attirer des inscriptions de complotistes et/ou extrémistes de tout genre

Si ça coûte rien et si ça peut éviter ne serait-ce qu’un pénible , pourquoi s’en Priver ?

On ne sait pas faire, c’est tout.
Et il ne faut pas modifier le code du forum à la sauvage comme on faisait sur la V5.

Ok si on sait pas faire on sait pas faire…

Il faut en effet aller farfouiller dans la console de google, chose que je ne sais pas faire…

1 Like