Près de Toulouse

Bonjour, je vis depuis peu à proximité de Toulouse et je suis passionnée de sports de montagne : VTT, escalade, alpinisme, ski de rando. 42 ans, je cherche un partenaire de grimpe, de montagne avec qui découvrir cette belle région. Dispo le we. Niveau 5c/6a en tête. Au plaisir de vous lire.

hola ! bienvenue dans la région ! passionné d’escalade aussi je me régale a visiter ce magnifique terrain de jeux que c’est les Pyrénées ! ne hésite pas a me contacter pour programmer une sortie grimpe ! a nous montagnes !

salut ce week-end je part avec des amis faire de gv au ramougn dans les Pyrénées ! si ça t’intéresses ne hésite pas a me contacter. bonne grimpe !

Salut !
Merci pour ton message
C’est sympa
Je serai dispo dimanche
Penses tu qu’il y ait une possibilité de vous rejoindre dimanche matin ?
Sinon une autre fois avec plaisir
Bonne soirée

salut. changement de plan .il fait mauvais au neouvielle alors on part plutôt pour grimper a nôtre dame du cros et bien sûr que tu peux passer dimanche si tu veux . mon numéro si tu veux m’appeler. cristián 0688609765 . a dimanche alors.

Salut Mel
J’ai posté un message pour un rock trip avec retour par Toulouse car je suis de Pau. Si tu as une dispo pour grimper pdt cette période tu peux me contacter. Bonne grimpe et je te souhaite de belles rencontres.
Sauveur :wink: