Pour une jeune femme aimant la montagne

Je suis un jeune homme habitant dans le bas valais, dans le début de la quarantaine mais paraissant moins.

J'adore la montagne et la nature en général, je fais du ski de piste, du ski de rando, des randonnées, de l'alpinisme avec des courses pas trop difficiles techniquement, et un peu de grimpe de temps en temps (j'aime bien, mais je ne suis pas un bon grimpeur)

Malgré tout ce que la montagne m'apporte il y a toujours un vide.
J'aimerais tellement trouver cette jeune femme (environ 30 à 37 ans) avec qui partager des sorties en montagne comme des soirées au coin du feu, des rires, des moments de tendresse et de complicité, la vie.

Si ces quelques lignes t'ont interpellées tu peux m'écrire un petit message privé. :slight_smile:

up

bonjour :slight_smile:
tes quelques lignes m'ont interpellées mais je suis hors créneaux :confused:
43 ans ! c balo :cool: :cool:

Bonjour :slight_smile:

Merci pour ton petit message...ça file trop vite les années...

Désolé pour le créneaux...

Moi j'ai l'impression que les années ne défilent pas à la même vitesse sur le passeport que dans la tête. :confused:

toujours d'actualité :rolleyes:

ola

et oui toujours un mais ...hélas la géolocalisation pas vers les portes du soleil

enfin pas pour le moment ....

dur dur avec ces mais...

mais la géolocalisation peut changer :slight_smile: contrairement à d'autres limites...

Toujours d'actualité.

Je suis toujours à la recherche de cette jeune femme qui aime le ski, les belles randonnées, et aussi faire un peu d'alpinisme facile ou peu difficile, sans courir après le chrono, juste pour le plaisir d'être en montagne, et qui n'habite quand même pas trop trop loin.

Je n'arrive pas à la croiser en montagne, pourtant c'est pas faute d'y aller souvent, peut être qu'ici je finirais par la trouver, j'espère. :slight_smile:

Il est vraiment désolant que des membres du site trouvent régulièrement amusant de venir s'inviter sur les annonces de ce forum pour le plaisir de faire un bon mot au détriment de celles et ceux qui y postent, alors qu'ils ne sont en aucun cas concernés par ces annonces et n'ont donc pas à intervenir dans ce forum.
Combien de fois faudra-t-il répéter que sur ce forum P++, il existe des RÈGLES, et que ces règles sont faites pour empêcher celles et ceux qui postent leurs annonces d'être continuellement importunés ?
Pourquoi est-il encore besoin de le répéter à nouveau à ceux qu'on a pourtant fréquemment rappelés à l'ordre ?

Règles du forum "Partenaires ++" :

un petit up... :slight_smile:

Je t'ai envoyé un MP

Salut,

Je viens de voir ton message en mp et d'y répondre. :slight_smile:

Je t'ai répondu par MP, :slight_smile:

C'est toujours d'actualité...sur les skis maintenant. :slight_smile:

up ou pas up?

je suis toujours à la recherche de cette jeune femme avec qui faire de jolis virages sur cette douce neige de printemps et quand la neige aura fondu aller marcher en montagne, faire un peu d'alpinisme, profiter des longues soirées d'été.

hello! je cherche quelqu'un pour skier à la rosière de mardi à jeudi prochain en cas...bises

1 Like

Salut Aurélie,

On avait discuté un peu il y a quelques temps et la distance conséquente ne jouait pas.

Bonne soirée.

Encore sur les skis à chercher des coins sympas à skier et je ne t'ai toujours pas trouvée...