Pour une fois seulement

Physique agréable selon l'expression consacré.
Proximité Lyon.
35 ans
marié
exigeant

Avec une femme qui dérogera peut être à son quotidien.
Pour + qu'une ballade d'automne si ressenti positif et partagé
Pour une fois.

Tu me confirmes donc qu'il n'y a pas la moindre trace d'humour dans ton annonce...

Mesdames, bienvenu dans l'univers de "monsieur verozon",dont la moralité ne dépasse pas le niveau de la ceinture...

Posté en tant qu'invité par et alors:

et alors qu'est ce que ça peut vous foutre ?

@laphka : tu prends les femmes pour des idiotes ou bien ? Tu crois qu'elles ne sont pas capables de lire et d'analyser la demande de verozon ?

chacun(e) fait ce qu'il veut avec qui il veut !!

ce st des histoires entre adultes.....

Non, pas d'humour en effet, c'est une annonce sérieuse.
Une "respiration" dans la monotonie de la vie de couple semble beaucoup vous effrayer. Mais votre participation active sur ce forum me laisse penser que la vie conjugale ne doit pas être votre quotidien...
Simplement vous ignorez totalement le contexte de cette demande. (vous n'en saurez jamais rien d'ailleurs...)
Alors veuillez simplement tolérer que ce type de post puisse exister dans un forum Partenaires ++.
Si vous souhaitez poursuivre cet échange, veuillez simplement m'épargner la lecture de vos a priori.

Posté en tant qu'invité par regine crespine2:

++++10000000

Posté en tant qu'invité par Papillon du matin:

Alors veuillez simplement tolérer que ce type de post puisse exister dans un forum Partenaires ++.
Si vous souhaitez poursuivre cet échange, veuillez simplement m'épargner la lecture de vos a priori.

À priori, j'ai bien envie..

Une digression a été sortie de ce fil : pas de discussion sur les forums P++, svp, comme le demande la charte.

Posté en tant qu'invité par 19H55:

dommage tous les autres messages ont été supprimés

dès qu'on appelle un chat, un chat ça fait peur ici ..

toujours est-il Verozon si tu veux vraiment d'amuser, ce n'est vraiment pas ici que tu trouveras

comme je suis fan de montagne, moi aussi j'avais pensé joindre l'utile à l'agréable ici en postant un message des plus explicite ..juste pour voir ..et j'ai rien vu de marrant !

pas de réponses aussi fun que je voulais !! mais j'ai trouvé là où je trouve toujours !!

(mais ce je disais dans mes précédents messages effacés est exact !)

Même si ce pourrait être sympathique de lancer une discussion au cœur d'une annonce, ces règles sont la conséquence des plaintes de forumeurs/euses de P++ dont les annonces donnaient lieu à un dénigrement public, à des dérives complètement hors sujet ou à des moqueries gratuites et disqualifiantes. C'est pour cette raison que, pour préserver les annonces de ce forum, il a été décidé de renvoyer les discussions qui voulaient s'engager à la correspondance privée.
Désolé !

Après envie est ce . ?
Ou est ce ... ?
La réponse me laisse perplexe.
Puis avoir plus de précision?

J'ai beau essayer de comprendre le sens, je n'y arrive pas.
Qu'est que ++++10000000 veut dire?

Posté en tant qu'invité par regine crespine2:

J'approuve le commentaire de "et alors"

Posté en tant qu'invité par Papillon du soir:

Envie de simplicité sans à priori..

En cliquant à gauche sur courriel peut être?