Postarandovol_Annonces de rando parapente

J’me suis dit que, dans la même veine que celle du bistrot, il pourrait y avoir ce genre de fil …
La modération virera ça illico dans « Partenaire » si elle en sent l’utilité. Pour ma part, j’ai peur que ce soit noyé au milieu des recherches de partenaires pour la rando, l’alpi, la grimper etc …
Bref, tout ça pour dire que demain c’est pas folichon (comparé à aujourd’hui) mais je monterai vers la pointe de Queblette aux alentours de 14h (départ du parking des Crets - celui qui permet d’accéder aux voies du Sappey)

2 Likes

C’est probablement mieux de laisser ce sujet spécifique parapente dans cette section « Discussions Parapente montagne ».
Peut être mettre un titre mieux explicite

1 Like

La modération trie un peu moins les sujets dans les forums parapente et vtt car ils n’y a pas la même quantité de messages et moins de risque de noyer d’autres sujets. Ce sujet sera très bien ici.

1 Like

Je vole pas mais si tu montes pas trop trop vite je peux éventuellement monter avec toi.
Enfin bon j’ai pas de voiture non plus donc ça simplifie pas trop le truc mais bon voilà.

Alors, ça c’est une bonne idée; j’ai effectivement lu qq part que tu étais dans le coin.
« Monter vite » moi ?, surement pas. J’ai une arthrodèse L1-L5 et un calca explosé tout juste remis et … 15 kg sur le dos: donc non, je ne vais pas aller vite. Surtout que j’espérais faire ça via une sente pas encore essayé.
Par contre, c’est l’heure qui ne sera pas bonne: ce ne sera pas avant 16h car j’ai oublié qu’un kiné m’attendait !
Si toujours intéressé, j’peux te récupérer qq part sur Annecy (ou Thones si tu arrives à y aller)
Le reste en MP?

1 Like