Pitons occasion

Lot de 6 pitons occasion en bon état ( 2 universels, 4 lames, en deux longueurs).
50€ frais de port inclus

Ok je prends !
Je te mets un mp

as tu vendu tes pitons à el celtico de la pampa ?
sinon je pourrais être intéressé (Castelnau le Lez 34170)

merci pour ta réponse !

Bonjour Cumulus66, J’ai vu que tu serais intéressé par des pitons. J’ai ai de toutes sortes. Si tu es intéressé 0780464248. Christian

Oui je les ai achetés :slightly_smiling_face:
@cumulus66 ca m’intéresse ce que tu proposes !!

Le celte qui rafle tous les pitons!!

1 Like

Paraitrait que la Sainte Victoire serait la plaque tournante d’un gigantesque trafic. En plus, les gars sont malins, des fois ils lancent des fausses pistes vers la Sainte-Baume. :wink:

3 Likes

:smile:
Mais je thésaurise pas hein : quest ce qui s’en passe, de ces choses, là, des pitons que vous dites !!!
Il en faut un brave moulon, je vous le dis moi :yum::yum::yum::yum::stuck_out_tongue:

He ouais, c’est que je veux être bien achalandé pour être au top le jour où tu t’y remets, le barde :kissing_heart:

2 Likes

Trafic de quoi? Rapport avec les pitons? On est en train de mélanger torchons et serviettes là! Merci de bien vouloir être plus clair dans vos propos car je ne vous suis plus.

Y a rien pour toi : je me fais chambrer par les potes parce que j’achète les pitons d’occase, j’en passe pas mal depuis une paire d’années…

C’est un signe de bonne santé mentale, t’inquiète : le jour où tu commences à comprendre leurs (nos ?) conneries, s’agit d’envisager de se faire soigner !

2 Likes

Désolé on pollue!
C’est qu’elle est frappée cette histoire… comme le piton qui chante… Tu vois le coup?

1 Like

Oui oui oui je le vois bien le coup : c’est on ne peut plus frappant :grin:

1 Like

Pitons toujours dispo ?