Pitons acier dur lames et universels

Bonjour

Je vends 6 Lames neuves et 6 universels (4 neufs et 2 d’occasions) de différentes longueurs et tous en acier dur.

Les 12 pour 100 euros.

Cordialement

Ok je te les achète !
Tu m’envoies ton Iban en mp ?

Bonsoir

Comment voulez vous procéder pour l’envoi ? Colissimo ou mondial relay ? Il faut que je sage pour les frais de port.

Merci

Ok pour mondial relay, c’est parfait

Celtico le sniper des pitons d’occase… l’avantage c’est que quand on grimpe à la Sainte, on a de bonne chance de les clipper sans avoir à se les procurer et à les planter!

1 Like

Hé ben, quand je déciderai que, définitivement, mon stock ne me sert plus à rien, je tenterai de me rappeler qu’il y a un débouché ici !

Je cherche des cornieres américaines, moyenne et grandes …:smile:

pour faire quoi au juste? autant des lames je vois bien l’interet autant les cornieres en 2021 il y a moyen de remplacer par des petits cams, non?

Edit: pour les hivernales cela peut etre pas mal a bien y reflechir

ça dépend de la qualité du rocher.

1 Like

Ça permet de descendre en rappel, ou pour certains trous en profondeur : y a pas photo, il s’en passe beaucoup, et j’arrive pas à en acheter comme je voudrais…
Autant les petites y a pas de soucis, autant les grandes et les moyennes j’en trouve pas facilement.
Dernier achat réalisé : j’ai réussi à en avoir…une seule :grin:
Mais qu’est-ce que tu veux que je fasse avec une seule corniere moi ???:joy:

Envoyer @BP13 devant. Avec ça, il te sort 45m ni vu ni connu.

1 Like

Cest pas faux…avec 2 clogs et un hexentric quil récupere au fur et à mesure il te sort les 45m de A2+ crème :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like