Petite belge à la recherche des sommets

Envie de montagnes depuis mon plat pays…
Je rêve d’un homme dessous la barre des 45 qui m’emmène gravir des sommets plus affutés que ceux d’une planche de BD, sans forcément pour autant me promettre le grand paradis à l’italienne. A pieds ou à ski, pourvu que ça grimpe et dégage des horizons. Et « non dis dju » si tu mets de la mayo et non du ketchup sur ton cornet de frites, on pourrait pt’être se croiser avant les vacances scolaires aux grands airs de notre petite Belgique…

1 Like

Hello Tatiana, Je t ai laisse un MP.

A defaut de montagne Belge, tu peux lire les belles BD de JM Rochette : Ailefroide et Le Loup

Et si tu passes dans le Sud-Est, bienvenue,

Rémi

Bravo pour tes références culturelles, Rémi !
Je confirme, Jean-Marc Rochette a bcp de talent.
A noter : ses BD sont dispos dans certaines médiathèques (notamment celle d’Annecy :slight_smile: )

du ketchup ??? Quelle horeur… Moutarde sur les frites bien sûr… Ou sauce blanche ou toum…
Sinon je suis trop vieux…

Hello Tatiana,
Mayo sur les frites tip top mais mélange Ketchup mayo c est excellent également😉…Je suis de Strasbourg…donc pas trop éloigné du plat pays…il y a de quoi faire niveau rando et grimpe dans le coin…meme si je rejoins souvent les barres du sud est pour de plus hautes virées…j ai tout juste atteint la barre seuil dont tu parles😅
Au plaisir de parcourir les sommets et de partager de ‹ vraies › frites
Renaud

Haha Bien sûr Aile froide, Le loup trônent ma biblio … et dans un autre genre K2 et la série du sommet des dieux sont passés par mon canapé aussi… J’en suis aux romans pour passer mes journées parmi les arbres et la neige…

Grand débat franco-belch que celui-là!

Salut Tatiana. Fan de ski de rando et amateur de grimpe (grande voie et couenne), je suis sous la barre des 45, encore large :-). A bientôt, Yann

…Et moi au dessus de la barre des 45 (46) si jamais tu fais un ptit écart :wink:
Ski de rando, ski de piste, rando, vélo de route et tous terrains, chute libre, canoé, levé de coude, voyages et caetera…