Patrouille des Glacier 2024 Arolla - Verbier

Patrouille des Glacier 2024 - Demande Urgent !
Nous sommes à la recherche d’un 3 ème co-équipier (homme) pour notre team mixte, pour participer à la PDG 2024, Arolla-Verbier. Exigences: Skieur qualifie avec expérience en course de ski alpinisme et participation PDG, endurance, attitude positive et bon esprit d’équipe. Si tu remplis les conditions et tu veux nous rejoindre dans une expérience inoubliable, merci de nous contacter. On se réjouit de te rencontrer. A tout bientôt ! DBJ
Délai d’inscription PDG 2024 : 1.9.23 - 30.9.23

Salut,
Je n’arrive pas à t’envoyer de message privé, je suis intéressé.
Si tu veux échanger pour voir si mon profil peut coller avec vos attentes, c’est avec plaisir.
A+
Thomas

Bonjour
Je ne sais pas si vous avez trouvé votre 3ème mais je cherche une équipe. Super motivé, j’étais inscrit pour Zermatt-Verbier en 2020 qui a été annulée, puis en 2022 blessure dernière semaine coéquipier, et cette année ils ne sont pas chauds pour la tenter malgré mon insistance ! J’ai attendu jusqu’au dernier moment mais ayant très envie de partager cette aventure, je me décide à la partager avec…qui cherche un 3ème compétiteur dans bon état d’esprit pour cette magnifique course.

Jean-Phi