Partenaires skiderando / covoiturage départ Lyon

Salut, je cherche des partenaires au départ de lyon / lyon nord val de saone pour faire des sorties ski de rando à la journée sur les préalpes, Belledonne… pas trop loin de Lyon. Je suis assez flexible en semaine donc je vais faire des départs au pied levé du jour au lendemain en fonction des conditions météo. J’ai une voiture et peux emmener 2 personnes pour garder de la place pour les skis ! Mon niveau : je passe à peu près partout , mais je cherche avant tout le plaisir plutôt que la performance.
a+

Bonjour Tom je m’appelle Marina je vie à Limonest. Je suis disponible le vendredi et exceptionnellement certains jeudi. Je suis motivée pour t’accompagner, je suis plus doué à la montée mais pas vraiment à la descente hors piste donc je ne sais pas si ça te va.
Est ce que tu connais un peu les parcours que tu veux faire ?
Je te laisse me recontacter si c’est ok pour toi.

Salut, Moi c’est Pascal. Je suis à Ancy (du côté de Tarare). Dispo la semaine prochaine (entre Noel et Nouvel an). Comme Marina, je préfère la montée à la descente, Je descend quand même…faut pas regarder. Même secteur de prédilection, préalpes, Belledonne…
Si la neige est encore là…

Salut Pascal, Marina,

Bon vu les températures actuelles, on va attendre que l’hiver reprenne le dessus sur le printemps !

A bientôt !

Bonjour Marina, je commence à regarder pour faire une sortie jeudi ou vendredi19/20 janvier. Je vais chercher une rando tranquille et pas exposée vu les chutes cette semaines.

Mince je ne suis pas disponible…et y’a de la neige !!! Je te donne mon numéro et réserve le vendredi 27 si c’est ok pour toi. Je te souhaite une belle sortie si tu y va ce vendredi ça devrais être chouette ! 06 04 13 67 52