Partenaires pour liste DE Escalade

Salut,
Je cherche une ou des personnes pour préparer la liste du DE Escalade et m’entraîner régulièrement en vue de l’épreuve technique. J’ai déjà quelques grandes voies dans ma liste.
J’habite à Grenoble.
J’ai beaucoup de temps libre, une voiture, du matos et de la motivation :smile:
Au plaisir !
Guillaume

Salut moi je suis B.E et je cherche des partenaires de grimpe. Je te file mon tel: 0663918391

1 Like

@GuillaumeSk Salut ! Je serai autour du Vercors/Écrins semaine prochaine et disponible pour grimper mardi 24 et mercredi 25. Plutôt motivée pour de la grande voie. Niveau 7b à vue en couenne. Je commence à grimper sur coinceurs dans du 6 mais je n’en ai jamais posés en grande voies. Je peux suivre en second. Si t’es dispo tiens-moi au jus.

Salut, tu cherches encore?

Salut, je suis dispo demain et mardi (je suis dans la Drôme). Peut-être un peu juste à organiser mais si ça te tente appelle moi 0658459485.
Et semaine prochaine éventuellement.
Je grimpe dans du ED en voie sportive donc ok pour faire la liste. Sur le TA je n’ai pas d’expérience

Salut Guillaume,

je me décide tout juste à me lancer dans l’aventure aussi. J’habite sur Lyon et j’ai du temps (chomage!) pour grimper (surtout en semaine du coup!). Si tu cherches toujours des motivés, essaye au 06 48 75 66 80.

Robin

Salut dispo également en ce moment, je suis sur Chambery ! Faut pas hésiter à m’envoyer un MP.
Il me manque pas mal de voie en traf, chaud pour de la couenne aussi
Au plaisir.

Max

Salut à tous,
Je suis sur Grenoble, et je grimpe dans le 7 (enchaine 7b, mais je travaille + haut en couenne).
ED en GV sportive et trad.
Très motivé, dispo surtout les weekends (en gros un week-end sur deux, étant souvent à Saint Gervais dans le 74 et donc proche de Cham).
Lorsque les jours rallongeront : dispo les soirs pour de la couenne sur Grenoble (à partir de 18h).
Pas de projet de passer le BE, mais chaud de vous accompagner si vous cherchez des compagnons de cordé.
06.11.38.08.84
Adrien