Partenaires motivés ski et alpi, un peu partout dans les Alpes

Salut!! J’ai pas mal du temps cet saison (quelle surprise, eh?.. ), surtout dans la semaine. J’ai une grosse motiv et beaucoup des projets, mais il manque souvent du monde…
Je suis dans l’Oisans, mais j’ai aussi envie de commencer à bouger un peu dans les Alpes. J’ai de l’experience en ski de rando et alpinisme (jusqu’à D) et du matos. Mon niveau de ski n’est pas fou, mais je me debrouille partout. Bonne condition physique.
Je cherche du monde motivé pour skier quelques jours ensemble et faire peut-être des projets aprés… J’aimerais bien commencer à faire des courses classiques en haute montagne en printemps (Grande Ruine, Rouies, Barre des Écrins… Certains déjà faites en été). À voir! :slight_smile:

Ne hésitez pas à proposer!

Cristina

Hello je suis dispo tout les jours pour aller en montagne, pour le ski en ce moment je peut pas faire des truc trop dur j’ai cassé le mode descente d’une chaussure du coup je reste sur des pente max 25 degre en bonne neige :rofl::rofl: ,mais motiver pour glace et grimpe !

Hahahaha bon, ça fait de l’entraînement, skier avec la chaussure en mode marche…
Cool. En glace par contre je suis débutante, j’ai commencé cet hiver mais très motivée aussi, j’espère de progresser pas mal d’ici à la fin de l’hiver.
Tu es par où dans les Alpes?

J’habite à guillestre jusque en avril ! En glace je grimpe 3+ /4 en tête maximum donc être avec un-e débutant-e ne me dérange pas du moment que le sécu est ok !

Ok! Je vais essayer passer par là dans les prochaines semaines, ça serait sympa de faire quelque chose. Je te tiens au courant! :wink:

Yes tient moi au courant !en fonction des conditions il y a le choix entre rocher ,glace ou ski !

Bonsoir Cristina. Pareil que toi, bonne condition physique et fan de ski de rando. J’habite Gap mais je peux bouger.
Au plaisir de te lire si envie de partager une sortie,

Yann