Partenaires GV Presles Vercors Diois 28 Oct

Bonjour,
je cherche qqn pour une grande voie jeudi 12 mai type Pat’soucis ou rampe des commeres à discuter.
Expérimenté en grande voie, niveau 6a/b. J’ai tout le matos.
réponse de préférence par SMS au 06 76 55 26 53.
au plaisir
Pierre

Hello Dispo du Dimanche 8 au samedi 14mai pour des gdes voies vercors presles diois etc… Niveau 6a6b TD plus ou moins selon envie… Avis aux amateurs

Pk pas Deja fait la rampe A voir pour Pat je t enverrai un texto

Hello A discuter en MP Suis dispo par contre 6a c’est un peu juste pour Presles… A voir

Salut,
ok j’attends ton texto ou si qqn d’autre est interessé par la rampe des commères ou la pat’soucis le jeudi 12 faites moi signe :wink: mon tel est un peu au-dessus.
Pierre

Plus disponible je suis descendu plus dans le sud

Je cherche tr des partenaires pour des grandes voies.
Dispo de demain lundi 9 mai jusqu’au samedi 14.
Des idées : Presles :Serviteur du Prophète, Thuriféraire solitaire, Leadine, Fait d’hiver , l’avenir derrière soi
On peut aussi monter plus haut, aux Agnelons : PGHR, King Kong, Pilier Nord de la double brèche au Gerbier, Othello + géomètre au moucherote
Il faudrait que je me lance : Roche Rousse aux 3 becs : Petite Pomme
ETc… un peu plus dur ou moins dur selon particpants! Autres idées?
Greg

Désirée tu as fait ?

Salut,
j’ai déjà fait Serviteur, Thurifère, Torquémada, King Kong et le Pilier de la double breche.
Appelle moi on décidera de qqch. Pour une première ensemble, je proposais une voie pas trop dure comme la Pat’soucis. Si la cordée tourne bien on pourra faire Shesep Ank ou Bel Interlude qui me font bien envie :wink: ou je referai Serviteur…
Pierre

Oui Déjà fait Désirée
Sinon a Presles il y a Leadine?
Sinon tu as déjà fais Othello au moucherotte, Face ouest aux Agnelons, Pilier double brèche au Gerbier?

Othello c’est trop dur pour moi… Je suis quand même au taquet dans le 6a.
Mais face ouest du rang des agnelons y’a une voie assez récente dans le 5c/6a…

Tu connais son nom ?

j’ai retrouvé, c’est Grizlly direct :

ça a l’air sympa, merci pour le partage.

Pas d’amateur-trice pour une grande voie demain mercredi ou vendredi ?

Y’a aussi la voie Cote Ouest aux Agnelons, En vautour Simone au col du Rousset …

Cette fois je suis dispo ce samedi 21 si ca intéresse qqun pour une grande voie D/TD

Il commence a faire un peu chaud a Presles, à voir avec les orientations, par ex Faits d’hiver doit être à l’ombre le matin etc…
Sinon le Pilier de la Double brèches au Gerbier
PGHR au Ranc des Agnelons
Je peux aussi aller sur St Etienne de Crossey (Pates ou Crossey, captaine crossey …)

Si des grimpeurs sont sur la région de Romans, on peut faire qq couenne en fin d’aprem en semaine à Barbières, Rochefort Samson, Tamée pas de l’Escalier…

Ils prévoient 30 aujourd’hui, doit y’avoir moyen de faire cuire une pizza juste en la posant sur une pierre plate…

A presles plein sud c’est sur qu’il fait chaud!!

C’est pour ca que j’ai proposé d’autre voies/secteur pour ce samedi 21, qqun de partant?

Salut salut, qqun est dispo mardi 24 autour de Die ?

Pas dispo pour ma part le mardi et il semble que tu grimpes for enfin plus que moi;)t!!

Par contre dispo jeudi, samedi dimanche du we de l ascension pour des GV si y’a des partants (voir au dessus pour qq idées!)