Partenaires GV Presles Vercors Diois 28 Oct

Qqun de partant pour faire intégralité des grandes voies sur Presles, Royans, Vercors Diois dès que la météo est meilleurs
Du niveau 6a 6b (Bien équipé) ou 5 en TA
Dispo jeudi ou samedi prochain pour commencer

ben il neige, c’est donc une excellent météo… Pour skier :smiley:

Dispo tout le temps : 6a max pour moi en équipé, 4/4+ en TA…

Mais vu les paquets de neige qui sont tombés sur le Vercors Nord, Presles jeudi ça va dégouliner…

Pas faux! Vais prendre mon mal en patience et aller à la salle de bloc:((
Sinon Omblèze Jojo le bricoleur, infatiguable Zoé, Saou Poupoune aux Choucas, autre voies à la tour rééquipées…

Hello, qqun pour une grande voie mercredi, jeudi ou lundi prochain?
La rampe des commères à Presles, ou autre idées…

je sors d’une grosse crève, ça fait 15 jours que j’ai pas grimpé, la rampe des commèrres ça risque de bien piquer cette semaine…
Lundi je serais remis j’espère.

Bonjour,
Je suis intéressé par une voie à Presles, mercredi ou jeudi. Ok pour la rampe des commères.
Vincent

:+1:

Bon, la Rampe des Commères c’est bien. Bien aimé! beau rocher…
Faut trouver d autre idées
Elianne, Même pas peur, Shesep Ank, Fait d’hiver…

1 Like

Je voulais dire « c’est fait » Merci Vincent!

1 Like

Je relance le sujet, je cherche des partenaires pour faire des grandes voies
Je suis sur le coté Romans/Valence

Dispo vendredi, si il y a un créneau météo
Ou mercredi ou jeudi prochain!

Voie en D/TD à Presles, omblèze ou Saou, envie a discuter!

1 Like

Salut,
Souvent en weekend dans la famille à Villard-de-Lans, je recherche moi aussi des partenaires pour Presles ou autre secteur Vercors nord.
En revanche pour ce weekend ça semble compromis… samedi matin si très motivé ?? :roll_eyes:

Hello, un autre week end pouquoi pas, là je suis dispo que demain et j’ai trouvé qqun!
Pour le vercors Nord j’attend un peu que ca fonde mais des envies de GV à la moucherotte, Ours, Cornafion et Gerbier!!:wink:

Sinon dispo mercredi prochain. Par exemple : Presles Même pas peur, serviteur du prophète, Infatigable Zoé a Omblèze, Cabriol à Saou, Nomade’s land si meilleurs grimpeur que moi D) etc etc

1 Like

Si un acharné est dispo pour une GV à Presles, pas trop longue, approche minimale, samedi matin… sur le papier pour le moment ça peut passer !

Petite relance pour mercredi prochain, le 27 avril

Par exemple : Presles Même pas peur, serviteur du prophète, Infatigable Zoé a Omblèze, Cabriol à Saou, Nomade’s land si meilleurs grimpeur que moi :grin: etc etc
Ou toutes autres idées intéressantes!!

Hello, dispo les we déjà grimpé sur le secteur de Presles notamment « le fou qui repeint son plafond » grosse ambiance…dans le toit !
Je suis dans le 74

Hello Pourquoi pas un week end, pour l’instant je cherche pour ce mercredi!
Le Fou qui repeint son plafond est dans ma liste des voies a faire;) ca a l’air sympa!!

Yess c’est top ! Mais par temps sec et pas 1ere sortie … je l’ai fait avec un ami guide (roche humide) et en coupant par la 6c je m’en rappelle encore…
My Phone bien motivé pour cession de reprise sur Presles
06 vingt-huit 352487

Hello, comme il y a plein de grimpeurs sympa je continu…

Je cherche un grimpeurs pour ce lundi 2 mai.

Qq idées de voie : même pas peur c’est fait (merci Seb), A presles : Serviteur du Prophète, Thuriféraire solitaire, Leadine, Fait d’hiver , l’avenir derrière soi …

Omblèze:infatigable Zoé
Saou Poupoune aux choucas, Nomad’s land, cabriol…

Toute autre idées lumineuse

Greg

Personne pour ce lundi? Tous le monde bosse :(( ??

Hello, je serais du 7 au 14 Mai sur Presles. Niveau 6a
Laurent

1 Like