Partenaires de cordée régulier dans le chablais

Salut ! j’ai 25 ans et je cherche des partenaires de cordée dans le chablais et ses alentours , pour grimper, skier et sortir en alpi , de façons régulière. J’ai une petite d’expérience en montagne avec un niveau se situant dans le AD/D en Alpi (autonome) et 6b en escalade . Etant l’heureux propriétaire d’une magnifique Fiat panda , je puis donc dire que je suis mobile !
Je cherche avant tous a réaliser de jolis itinéraires (peu importe la difficulté) , et a évoluer dans ma pratique avec pourquoi sur le long terme préparer la liste aspi. J’adore aussi boire un coup et casser la croûte, donc pas compétiteur dans l’âme , ni adepte du chrono ! (sauf quand les circonstances obligent ! ) N’hésitez pas a me contacter pour de futures sorties : 06 31 11 51 95 !

Bonjour
Je suis dans le Chablais chaque été, et je cherche également des partenaires pour des ascensions. Mon expérience est plutôt orientée sur les randonnées et les ascensions sans corde, mais j’ai aussi un peu d’expérience en alpinisme, et j’ai toujours mon matériel, qui n’a pas servi depuis 2008.
Il ne demande qu’à ressortir! Par contre, les glaciers pentus ou plein de crevasses cachées, c’est pas pour moi… Étant père de famille, je veux limiter les risques.
Je ne fais pas d’escalade, sauf sur des pas faciles qui se font sans corde.
Si ça t’intéresse, on peu continuer en MP.

Cédric, 40 ans, père de famille