Partenaire Verdon 18-23 juillet - 5a au 6b

Bonjour,

Je serai en vacances à côté du lac sainte croix de verdon avec ma petite famille la semaine du 18 au 24 juillet. Je ne peux décemment pas venir là sans grimper.

Je te propose 1 ou 2 demi journée de couennes ou une grande voie multipitch facile ou les deux histoire de profiter

Moi c’est Mathieu, 37 ans, grimpeur depuis mes 11 ans. Je grimpe moins maintenant (famille, boulot… fausses excuses…).

Non n’aies pas peur, tu ne t’embarquerais pas avec un novice un peu barré, mais je ne suis pas un professionnel non plus. J’ai quelques grandes voies derrière moi (rigolos, verdon, Tarn, rodellar) mais quand même bien étalé sur les années. Il y a (déjà) 20 ans j’étais initiateur d’escalade pour mes job d’été.

Niveau cotation, je vais difficilement au dessus de 6b en falaise. Pas de cotation min.

Si ça botte quelqu’un ça serait avec un énorme plaisir ! On échange nos coordonnées et on s’organise.

A bientôt.
Mathieu

Je fais un petit up sur ce sujet. J’y suis et voir ces falaises qui nous tendent les bras sans pouvoir y goûter est une torture.

Salut, je t’aurais accompagné avec plaisir, mais je ne viens que début Aout. Si tu es sur facebook, essaie de poster ton annonce dans le groupe « escalade verdon ».