Partenaire ski de rando / alpi hivernal facile

Salut à tous !
Je recherche un ou des partenaires pour du ski de rando dans les Aravis, Cham, en Chablais, voire même les massifs un peu plus loin pour moi (je suis vers Genève): Belledonne, etc.

Si jamais je suis chaud aussi pour de l’alpi hivernal facile avec un mixte ski de rando !

Je suis dispo les week-ends voire même en semaine si y’a des conditions de neige à ne pas manquer, et j’ai une voiture ! Enfin bref, il me manque que le ou les partenaires !

Niveau ski: je préfère la montée mais en descente c’est OK faut juste pas regarder :smile:

Tel: 06 75 19 73 11

Une réponse en MP :wink:

Bonjour Maxime.
Je suis partant, intéressé par ta proposition. On laisse tomber la neige et le BRA redescendre et je te recontacte par tel si tu est ok. 06 43 07 26 97.

Hello, as tu trouvé un partenaire? je sort du coté de Chamonix, ou autour de la vallée de l’Arve, en ski de rando.
j’aimerai trouver un binôme pour aller un peut plus loin, genre bassin d’argentière/col du passon/ col dutour noir. C’est des courses que j’ai déjà faite avec un guide, mais c’est vite cher.
Je suis également ouvert à la possibilité d’engager un guide à plusieurs pour une course plus engagé.
Si des fois ça intéresse quelqu’un, laissez moi un message.
Demain 22/01/2023, je vais par exemple sur le domaine des Grands Montets, via l’itinéraire autorisé, puis je continuerai jusqu’au point de vue sur le glacier, voir jusqu’à la gare haute.
a+

Salut j’habite à coté de chamonix, je cherche aussi des fois quelqu’un pour m’accompagner dans le secteur.
Pas mal de dispo
06 58 39 23 08

Théo

1 Like