Partenaire(s) verdon cette fin d'été, automne

Bonjour,
les partenaires de l’année dernière au Don de l’Aigle, La Bleue, Laispité, Oh Rémy … sont moins grimpeurs ou éloignés désormais.
Je cherche des personnes pour prolonger le truc et faire ou refaire quelques voies du même niveau dans les gorges ou autour.

Niveau: 6a/6a+, 6b selon équipement, motivation et forme du moment bien sûr.

Des candidats ? La bonne saison arrive.

Hello,

Je suis aussi motivé pour aller passer quelques jours dans le Verdon en septembre ou octobre. Je grimpe à peu près dans les mêmes cotations. N’hésite pas à m’écrire en MP pour en discuter.

Mathieu

salut, cela peut m’intéresser aussi. je grimpe dans les mêmes cotations. en revanche je ne suis disponible que les week end. je monte en général le vendredi soir ou samedi matin et repart le dimanche histoire de rentabiliser le truc.
bonne grimpe
ciao

Hello!
Ce sera sur mon chemin fin septembre début octobre, donc intéressé également.

A suivre…

Merci pour les réponses de chacun. Je complète en MP dans le WE pour voir comment ça peut s’organiser.
A+

Salut, actuellement en voyage en vélo, je serais dans le Verdon aux alentours du 10 septembre jusqu’à début octobre. Toujours partant pour grimper (GV, couenne) je suis dans le 6 (6a en tête, 6b / c en moule). Hésite pas à m’envoyer un MP si intéressé.

Cordialement, Chris

Slt,
Je suis aussi intéressé pour des week-end gv/ta dans le Verdon, dans le même niveau. N’hésite pas à envoyer un MP si tu cherches encore des partenaires.
A+

Bonjour, voilà ai répondu, en pcpe à tous ?

Salut !!!moi je suis sur place,apelle moi ! 7a en lead pour moi ! 0628053418

Salut !!!si ça te dis je suis sur place 7a en lead ! 0628053418

Salut, aussi partante pour grimpe dans le Verdon, niveau 6a, 6a+… fin Septembre ou Octobre.
Toujours d’actualité ?
A plus.

Aussi partant dans le niveau 6, en gv équipée. Intéressé aussi par du TA, dans cot plus modestes (style Chan-Thé).

Je double le MP émis hier ou avant hier. Le WE prochain, usage du monde, montagnes russes, lunathine (ou … ?) ?

Salut, de même dispo courant octobre, niveau 6b,c (7a en second), dates flexibles je remonte en camion d’Espagne mi-octobre. Hugo (whatsapp 0641761589)

Salut,

Si y a personne sur le coup, l’usage du monde, c’est parfait pour moi!

A plus tard

salut, moi je serais surement dans le coin la semaine du 21. 5c/6a en tete. 06495sept9662

Hello, potentiellement intéressé pour le WE à venir !
Niveau 6a 6b selon les jours.
1er Contact par sms, 0699534469

Salut,
si une journée, hors week-end, je prends!

Salut les grimpeurs - ses!
Je suis dans le Verdon ! Qui est partant pour couenne ou gv ? NIv 6 A 6 B, et 6c en second.
J ai tout le matériel et topo du coin (sauf corde à double pour GV.)
à plus !!

Salut,
si pas de contre indication météo, jeudi ou vendredi, ça m’intéresse.

Bon séjour à toi.