Partenaire/s pour sortie ski de rando savoie/Isère/haute savoie

Bonjour,
Je suis à la recherche de partenaires pour pratiquer des sports en pleine nature, et plus particulièrement pour le ski de rando cette saison.
Je recherche du monde pour faire du ski de rando à la journée, idéalement le vendredi, mais aussi les week-ends.
Je suis sportive, j’ai 33 ans et pratique le ski de rando depuis de nombreuses années. Je vis à Chambéry.
Je suis aussi intéressée pour des partenaires de ski de fonds et randonnées à pieds.
Des inconditionnels de plein air parmi vous qui seraient intéressés ?

Salut,
Etant au chômage en ce moment, ça peut m’arriver de skier les vendredis…Je ne sais pas jusqu’à quand par contre.
Je suis dans le Grésivaudan.
Anaïs (30 ans, plutôt dispo en semaine)

Bonjour Anaïs,
C’est cool si tu es intéressée, en plus on est pas loin.
Si la météo le permet vendredi je pense tenter une petite sortie pour réveiller les jambes.
Probablement au collet d’Allevard.
Si tu es partante et que tu as une autre idée je suis preneuse.
J’ai une contrainte ce vendredi matin par contre, donc je ne peux pas décoller très tôt (vers 11h, je pense).
Dis moi ce que tu en penses.
Élise.

Salut Elise,
Normalement je vais faire du ski nordique avec mon père ce vendredi, mais je te préviendrai si on change les programmes.
Vendredi prochain sinon ? Et as-tu d’autres dispos en semaine ?

Hello Anaïs,
Oui on peut se prévoir une sortie pour vendredi prochain
Les autres jours de semaine je travaille par contre.
Belle journée

Hello,

Je sors pas mal en ski de rando (ou fond si conditions à risque ou pourries) les vendredi matin autour d’Annecy (Aravis principalement). Je sors plutôt sur des demi journées entre 8h30 et 13h30 (sauf si conditions exceptionnelles). J’ai 34 ans et suis dispo si tu souhaites faire qq sorties ensemble.

Johan

Salut Johan,
C’est cool, on a les même dispo, moi aussi c’est de préférence le vendredi matin, même si je peux m’adapter.
Tu fais quels types de sortie en ski de rando ? (dénivelé ?)
Et je note pour le ski de fond, même si je dois admettre que je suis moins motivée à faire des km pour le ski de fond.
J’y vais qd j’ai peu de temps et que la météo et/ou les conditions sont moins bonnes. Et dans ce cas je vais au plateau du Revard.
En tout cas je suis contente si on peut se trouver des créneaux communs.
Bonne soirée.
Elise

Bonjour Elise.
Yann, 38 ans, je bosse sur Thônes en tant qu’enseignant et fais du ski de rando depuis un bon moment. Dispo tous les mercredis (la journée) et les week-ends, le vendredi étant ma plus grosse journée. Je fais aussi du skating quand les condis pour la rando ne sont pas tops, par contre je ne suis jamais allé au plateau du revard, je suis allé aux glières il y a une semaine.
Pas de souci pour bouger en savoie, je connais assez peu ; j’ai bcp pratiqué dans les Ecrins / Queyras / Champsaur.
Hésite pas à m’envoyer un message zero6 70 79 0six douze.
Bonne soirée, Yann

Bonjour
Je suis un ex savoyard, basé desormais dans la Loire;
Je viens vendredi faire une sortie en ski. Secteur Belledone/Bauge/Debut de Maurienne.
Je serai vers Chambery aux alentours de 8h30/9h.
Quelques années d’experience j’ai le matos et suis autonome
Tu peux me contacter au 0608370287
Cédric

Salut a vous
Samedi je vais faire la cime de la jasse par le lac de meneytier il y a 1400m de dénivelé mais la sortie est très jolie et sans difficulté donc si sa tente du monde je suis de Chambéry et J ai 26 ans et très autonome

Bonjour,

Moi c’est virginie 06 09 85 19 54 je suis partante , je fais du ski de rando depuis des années. je suis dispo facilement

Salut à tous je suis dispo mardi 4 janvier, je suis basé à montmelian!
Tenez moi au jus, tel ou mp
Ben
0628zero65338