Partenaire(s) pour le grand Sud-Est jusqu'à fin novembre ?

Bonjour la communauté,

Je vis à La Réunion mais je suis en métropole jusqu’à fin novembre.
Je voyage seul en camion, en totale autonomie, vadrouillant sur les falaises du grand Sud-Est (Drôme, Vaucluse, Hautes-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence, PACA…) au gré des rencontres et de la météo.
Mon niveau : en tête jusqu’au 6c, en moulinette jusqu’au 7a+. Fan de grande voie, j’aime également la couenne et je débute en TA.

Pas toujours facile de trouver des compagnons de grimpe sur les parkings des spots… d’où cette annonce.
Des motivé(e)s pour partager quelques sessions ??

Jean
0692097848

[Edit modération : titre raccourci]

1 Like

Salut Jean
Je vais aussi vadrouiller en camion après les vacances de Toussaint (le 10 je crois)
J’avais environ ton niveau mais suite à une opération du genou, une saison blanche, je reprends tranquillement depuis quelques semaines donc plutôt 6b tête 6c moul, pour l’instant…
Je suis aussi fan de grande voie et de TA, j’ai du matos.
Voilà mon numéro 0786424114, bonne grimpe en attendant,
Rémi

Salut Rémi,

Merci pour ta réponse et cette proposition !
Pas encore de visibilité à cette période, mais je te tiendrai informé.

Bonne reprise !!

Salut Jean ! Si t’as envie d’aller bricoler dans les calanques / Cap Canaille, ce genre de trucs, un de ces jours (vendredi ?), fais signe :slight_smile:

Plutôt grande voie, et niveau semblable dans mes bons jours.

Bonjour Amarane,

Merci pour ton message !
En ce moment, je suis aux alentours de Die où je vais finalement rester qqs jours de plus car les conditions météo s’améliorent.
Début de semaine prochaine je serai vers Apt où je rejoins un couple d’amis grimpeurs pour la semaine.
Pas encore de visibilité pour la suite, je te préviendrai si je passe dans les Calanques à partir de début novembre.

A très bientôt j’espère

Salut,

Je serai dans le sud ces 2 prochaines semaines ; je n’ai pas encore arrêté d’organisation précise, mais je cherche du monde pour grimper. J’ai par contre plutôt un niveau 6a, mais de l’expérience et le matériel !
A bientôt peut-être !
Deborah

Salut Deborah,

Bien lu ton message, merci pour ta participation.

C’est quoi exactement tes dates ?
Vu le nombre de motivé(s) pour les Calanques / Cap Canaille, on devrait pouvoir constituer un petit groupe, ce qui favorisera les rencontres et laissera plus de choix à chacun.
Par contre, c’est vraiment difficile de faire un choix des GV tant il y en a…
Certain(e)s d’entre vous connaissent ?

Salut à tous, j’habite dans le Gard jusqu’au mois de décembre et recherche des partenaires de grimpe (mon binôme ne pouvant plus grimper😭 ), pourquoi pas pour de la GV aussi (manips à répéter parce que ça fait un moment mais ça serait génial d’en refaire !)
Je grimpe dans le 6a-6b et connais à peu près tous les sites de couennes mythiques du Gard (Seynes, Russan, Rochefort du Gard, Collias, Pont St Nicolas).
N’hésitez pas à me faire signe
0617661816
Agnès

Salut Jean,

Merci pour ta réponse. Mes dates seraient du 31 octobre au 7 novembre.
De mon côté je ne connais pas les Calanques.
On se tient au courant alors !
Bonne grimpe en attendant !

Salut,
Je suis dispo à partir du 3 nov, no limit par rapport à vous, grimpeur de 6a en tête en GV. Matos y compris 1 jeu de friends pour du trad (à compléter). Pas de voiture.
Très motivé pour un groupe dans les calanques et cap canaille !
Je connais un petit peu les calanques, mais pas comme un habitué marseillais bien sûr. Objectif principal : sur les traces de Gaston sur l’aiguille de l’Eissadon. Un must au-dessus de l’eau avec mix traversée et sortie verticale.
Je conseille par ex la traversée de la Commune.
D’autres idées si vous me contactez.
A bientôt pt être
Jérôme

Hello,
Ça fait un peu court, mais y a t-il des intéressés pour une GV au cap canaille ce week-end (23 24)?
Niveau 6c, éventuellement 7a (TD+ ou ED-).

Ou bien de la couenne, je suis ouvert aux propositions !

À plus
Arthur
06867094seize

Plutôt couenne, châteauvert (vallon sourn), châteaudouble, Blavet ou couenne du 06
06 60 27 41 39

Salut Arthur, je serais bien intéressé. Un peu tard pour t’appeler mais je t’envoie un msg!

Bonjour. Je me tâte à partir dans le sud pour la chaleur et le soleil. J’hésite à partir de mercredi 27 à vendredi 29 par exemple.
Buoux ? Ou vers Marseille si vous pouvez me loger.
Niveau 6b en tête en général.
0682707149
Pierre

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour vos messages ! Peu de réponses de ma part, désolé, je n’y voyais pas encore clair dans mon planning…

Finalement, j’abandonne le plan ‹ Calanques › car trop de risques de casse de camion. C’est bien dommage…
Par contre, je serai dans le Verdon à partir de lundi 1 ou mardi 2 novembre, pour une ou deux semaines. Les prévisions météo semblent mauvaises pour ces deux jours mais j’espère pouvoir grimper dès mercredi 3.
Des motivé(e)s ?

PS : merci de répondre sur cette messagerie, plus pratique pour moi plus économique que les textos (qui sont surtaxés car j’ai un numéro réunionnais)

Jean

Hello,

Si ça te dit et que tu es dans les parages, il y a peut être un petit créneau pr grimper à la sainte victoire demain (dimanche 31/10) matin ?
Je suis descendu dans le S pr le we et bien motivé pr tenter.

Louis

06 48 01 69 46

Bonjour Louis,
Merci pour cette belle proposition mais je crains que ce ne soit pas jouable vu les conditions météo (pluie toute cette journée et la prochaine nuit, accalmie dimanche matin avant reprise des hostilités).
Je suis à environ 2h00 de route de Ste Victoire et j’ai peur que ça fasse beaucoup de trajet pour pas grand chose…
Encore désolé.

J’espère que tu pourras grimper !

Hello Deborah,
Motivée et disponible pour un séjour dans le Verdon à partir de lundi 1 ou mardi 2, durant 1 à 2 semaines ? (en théorie : beau temps mercredi 3, pluie jeudi 4, à nouveau beau temps pour les jours suivants).
Belle journée

Hello Deborah,
Motivée et disponible pour un séjour dans le Verdon à partir de lundi 1 ou mardi 2, durant 1 à 2 semaines ? (en théorie : beau temps mercredi 3, pluie jeudi 4, à nouveau beau temps pour les jours suivants).
Belle journée