Partenaire(s) pour le grand Sud-Est jusqu'à fin novembre ?

Bonjour la communauté,

Je vis à La Réunion mais je suis en métropole jusqu’à fin novembre.
Je voyage seul en camion, en totale autonomie, vadrouillant sur les falaises du grand Sud-Est (Drôme, Vaucluse, Hautes-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence, PACA…) au gré des rencontres et de la météo.
Mon niveau : en tête jusqu’au 6c, en moulinette jusqu’au 7a+. Fan de grande voie, j’aime également la couenne et je débute en TA.

Pas toujours facile de trouver des compagnons de grimpe sur les parkings des spots… d’où cette annonce.
Des motivé(e)s pour partager quelques sessions ??

Jean
0692097848

[Edit modération : titre raccourci]

1 Like

Salut Jean
Je vais aussi vadrouiller en camion après les vacances de Toussaint (le 10 je crois)
J’avais environ ton niveau mais suite à une opération du genou, une saison blanche, je reprends tranquillement depuis quelques semaines donc plutôt 6b tête 6c moul, pour l’instant…
Je suis aussi fan de grande voie et de TA, j’ai du matos.
Voilà mon numéro 0786424114, bonne grimpe en attendant,
Rémi

Salut Rémi,

Merci pour ta réponse et cette proposition !
Pas encore de visibilité à cette période, mais je te tiendrai informé.

Bonne reprise !!

Salut Jean ! Si t’as envie d’aller bricoler dans les calanques / Cap Canaille, ce genre de trucs, un de ces jours (vendredi ?), fais signe :slight_smile:

Plutôt grande voie, et niveau semblable dans mes bons jours.

Bonjour Amarane,

Merci pour ton message !
En ce moment, je suis aux alentours de Die où je vais finalement rester qqs jours de plus car les conditions météo s’améliorent.
Début de semaine prochaine je serai vers Apt où je rejoins un couple d’amis grimpeurs pour la semaine.
Pas encore de visibilité pour la suite, je te préviendrai si je passe dans les Calanques à partir de début novembre.

A très bientôt j’espère

Salut,