Partenaire(s) alpi PD a AD Écrins fin juillet et août

Bonjour,
Expérimentée en alpinisme et escalade je cherche un ou des partenaires d’alpinisme pour des courses de niveau PD a AD plutôt en rocher et mixte dans les Écrins du 23 juillet à fin août.
J’ai le matériel et suis autonome (j’ai initié des débutants les deux dernières années dans des courses F a PD)
Quelques projets: traversée du Pic Geny, la Dibona, l’arête E au Viso, l’arête des cinéastes, les Bans, l’Olan… par les voies normales
À discuter bien sûr

2 Likes

Bonjour, cela peu m’intéresser. Dans les courses citées, j’ai fait le pic Geny, les cinéastes, les bancs. Le niveau me convient aussi. J’ai une bonne caisse malgré mes 60 ans. A bientôt de vous lire. Benoît

Bonjour,
Dans les courses que tu cites, je suis intéressé par l’arête Est au mont Viso. Ça fait partie de mes projets depuis longtemps (je connais déjà les autres courses, la VN de l’Olan seulement à la descente).
Je te propose de me contacter si tu la programmes.
A+
Fred

Bonsoir,

Je me suis permis de t’envoyer un message privé, je suis dispo sur cette période et je suis intéressé par le type de projets que tu as l’air d’avoir en tête.

Je fais pas mal de GV, TA et un peu d’alpi estivale donc ça peut le faire pour quelques sorties si ça te dit je pense.

A bientôt peut être !

Salut. Je serai intéressé par l’arrête est du Viso aussi soit mi juin soit début juillet. Tu serais disponible? J’habite actuellement à Turin.
Hesite pas a me contacter sur whats app.
+3365192cinquante67

Bonjour,

Je suis bien bien intéressé ! Je serais dispo du 14 au 17 août, au camping d’Ailefroide.

Je rêve de faire les Cinéastes, dispo aussi pour Pelvoux, Sialouze, Dibona, …

Bien autonome en GV (à l’aise 5c en tête), initié en alpi (qq courses F à PD + un stage Ucep « évolution ») et très motivé pour pratiquer et progresser…

Mon numéro : 0643062436. Dis-moi !

Grégoire

Bonjour !! J’habite à coté de la Berarde et je suis dispo les dimanches et lundis (et les aprem dans la semaine pour une couenne, si jamais). Moi aussi, je suis assez expérimentée en alpi et je cherche du monde pour toute la période :slightly_smiling_face:
Les conditions sont particulières et spécialement sèches cet été, mais moi aussi, j’ai en tête beaucoup des courses que tu as mentionné… À voir!
Je te laisse mon numéro, si jamais
0752047433

Cristina

salut !
as tu trouvé du monde pour le mont viso ?

Julie

Bonjour j’ai 20ans et je suis super motivé par tous vos projets,je suis sur le secteur Isère mais je peux me déplacer.J’ai envie de progresser en alpinisme mais je n’est pas de partenaire.A l’aise dans les manip de GV niveau 6a/6b en tête, réaliser l’ascension du Grand Paradis et du mont Blanc.Si il y a des personnes intéressées, tenez moi au courant.

Bonjour, le type de projet est tout à fait dans ce que je recherche en ce moment même si j’ai déjà tout fait mais c’est pas grave.
je serai dans le secteur dans les jours qui viennent. Pour des amateurs, voici mon tel est 06 72 92 24 onze.
A+ Peut être.
Bruno

Bonjour,
Je ne connais pas la traversée du Pic Geny, et l’arête E au Viso. En revanche j’ai fait bon nombre de classiques dans les Écrins. J’envisage de descendre dans le secteur (Ailefroide ou autres…), même si c’est pas une saison de rêve pour l’alpi :frowning_face:. J’étudierai toute proposition, on peut toujours se venger sur quelques grandes voies…
Alexandre
Tél : Zérocisse Trahantetroye Dizuite Katrevindizneuffe Karent

Salut
Je cherche aussi ds partenaires sur Ailefroide du 12 au 15 Aout, pour des grandes voies (par exemple Ventre à terre ou Super Pilou à Sialouze) ou de l’alpi
Agnès 06 24 14 12 76