Partenaire régulier(e) alentours Grenoble

Salut,

Je déménage sur Grenoble en septembre et je recherche partenaire régulier(e) aux alentours pour alpi, escalade (GV, TA), ski de rando.
Grimpe 5c, 6a max. Plus à l’aise en rocher que sur neige (AD maxi / III).
Dispo les week ends et un peu en semaine.

Je suis également preneuse si vous avez un club de montagne à me suggérer pour aller grimper en intérieur l’hiver, proche de Meylan idéalement.

Bonne journée,
Lise

dispo tout le temps. Meme niveau…

Salut, je cherche un partenaire pour faire la barre des écrins d’ici peu si jamais ça t’intéresse.

Salut - je suis sur Gre. Peu près le même niveau et pas mal de disponibilité à partir du 6 septembre…

06 soixante 98 80 60 21

Edit: pas d’accès à ce numéro de portable pendant une semaine donc MP ici si possible.

hello,
jhabite meylan je grimpe à EV2 SMH et/ou gymnase charlaix en intérieur
sinon quelques spots en extérieur …
adherent au CAF Gresivaudan

PI; le forum des assoc est le 5 septembre
Bienvenue
JPHI

Bonjour
MP envoyé

salut lise, est tu dispo samedi pour une gv voie vers grenoble ?

Salut Lise,
En ce moment pas de grimpe pour moi (poulie) et j’attends patiemment la neige. Je cherche cependant une partenaire pour rando rapide- coucher de soleil sur un lac de montagne. Si une rando en mode rapide te tente (genre 16h-20h30 pour 800-1200d+) en semaine n’hésite pas. Sinon recontacte moi pour le ski (je suis au chômage donc aucune idée de ma situation dans quelques mois) ou escalade (si le doigt guérit).
A+
Anaïs

PS : j’avance vite en montée, idem en ski

Salut !

Je suis également à la recherche de partenaires (pour à peu près tout, alpi, ski rando, glace, escalade, goulotte, …) et sur Grenoble.

MP préféré :slight_smile:

tu es revenu sur Gre ?
Dispo.