Partenaire régulier Alpes-Maritimes, Préalpes et Mercantour

Bonjour à tous ! Voici maintenant quelques mois que j’ai emménagé dans la région, j’ai beau passer pas mal de temps en montagne, il est difficile ces temps-ci de se trouver des partenaires lorsque l’on ne connait personne. Alors je tente ma chance ici ! Je précise que j’ai 23 ans, je cherche plutôt des personnes qui ont entre 20 et 30 ans. :wink:

Où ça ? J’habite près des Gorges du Loup, je sors très régulièrement dans les Préalpes d’Azur (parfois en journée ou après le boulot, week-ends aussi) et régulièrement dans le Mercantour (surtout sur les week-ends).

Pourquoi faire ? Pas mal de choses ! :smiley:

• Randonnée : J’aime bien explorer, crapahuter, alors quand il y a des passages avec les mains sur des itinéraires hors-sentier, c’est encore mieux ! Ceci étant dit, j’apprécie aussi beaucoup les petites randonnées tranquilles. Je pratique aussi en raquettes durant l’hiver.
  • VTT : Souvent, après avoir fait un sommet à pied, je le recommence en VTT. Portage pour la montée, et gamell… Euh, à fond dans la descente !
  • Ski de randonnée : Débutant en ski de randonnée, mais de grandes aspirations ! J’avais un bon niveau sur piste, mais j’ai arrêté de pratiquer pendant plusieurs années. Il me faut retrouver le niveau perdu.
  • Alpinisme et Escalade : Le matos à acheter, et je pourrais enfin m’y mettre !

La montagne me permet à la fois de relever des défis sportifs et de me trouver dans un espace de liberté. J’aime autant me mettre à l’épreuve que profiter de la nature, tout en essayant d’appréhender cet environnement qui peut parfois être hostile… :cold_face:

Si vous vous retrouvez là-dedans, alors pourquoi pas partir ensemble ! Contactez-moi en message privé. o/

Salut.
je réponds à presque tous les critères sauf que je pratique tres peu le ski de randonee mais beaucoup plus l’alpinisme et escalade par contre, je suis trop vieux pour toi (40 balais! )
Après mes dispos son plus ou moins aléatoires ( 2 enfants en bas âge )
Si jamais ça te tente. …