Partenaire escalade 12-48

Bonjour
M’installant pour quelques temps dans l’Aveyron, je suis à la recherche de partenaires de grimpe. Reprise dans le 6a/b, après, à voir, mais j’assure dans du plus ou du moins dur, bien sûr. Grosse grosse expérience, sérieux au niveau sécurité (et espérant le même…). Tout matos, couenne ou GV. Je suis basé dans le centre Aveyron (près de Laissac) mais je me déplace sans problème et avec plaisir sur le 12, voire le 48. J’aimerais beaucoup regrimper à la Canourgue par exemple. :slight_smile: À bientôt donc, j’espère.

Bonjour. Je suis intéressé car basé sur cahors. Mes coordonnées 0681684836. Karim

Bonjour Karim. Pardon pour la réponse tardive, je ne découvre ton post que ce soir en voulant faire remonter le mien ! Je t’appelle demain vendredi.

Bonjour,
Je suis nouvelle sur Millau et recherche des personnes pour faire des sorties escalade couennes ou grande voie dans les coins.
Par contre je recommence doucement après m’être fait une fracture de la malléoles (j’ai enlevé ma botte il y a 1mois 1/2).

Pour plus de renseignements :
Manue 0669968886

Bonjour Manuella. Pardon pour la réponse tardive, je devrais vérifier mes courriers plus régulièrement ! Je venais justement réactualiser ma demande car je cherche un.e partenaire pour une séance cette semaine, la météo s’annonçant magnifique. Si cela vous dit… Je vous appelle tout à l’heure.

Up pour jeudi ou vendredi ? La météo est juste magnifique…