Partenaire août région Chamonix

Je serai assez dispo pour grimper ce mois -ci
Niveau 6a/+ en tête, et un peu plus difficile en seconde
GV sur Chamonix, Valais , Aravis etc… je peux bouger !
A bientôt :slightly_smiling_face:

Mp envoyé

Salut, je serai disponible assez facilement jusqu’au 9 août et ensuite à partir 18 août jusqu’à la fin du mois puis septembre.

Dans les régions :

• Chamonix
  • Chablais
  • Valais

Pour de la GV ou couenne.

Niveau 6a/6b en tête, j’aime avoir de la marge en GV et prend des cotations dans lesquelles je me sent bien à l’aise.

A bientôt :slight_smile:

Bonjour
est-ce que tu envisages une sortie de 3-4 jours et dormir éventuellement (camping?) sur place?

Je serai intéressé pour faire de la GV sur Chamonix mais je ne suis pas du coin donc il faudrait faire ça sur plusieurs jour.

Jours

J’habite dans le coin (donc pas de camping pour ma part)
Je cherche du monde pour faire des sorties grimpe à la journée. Région Cham, Valais, Aravis,etc

J’ai trouvé des personnes pour grimper jusqu’au 8 août. Y a t il des amateurs à partir de mardi 9 ??
Merci :slightly_smiling_face:

On peut faire des sorties à la journée, je me débrouille pour l’hébergement.

Bonjour. Je serais sur Chamonix du 14 au 21, et je cherche également des gens pour faire des GV, niveau 5c en tête, 6a/6b en second.

Bonjour Je recherche un partenaire cette semaine qui est intéressé pour la directe des boeufs au roc des boeufs. Mon niveau est 5c en tête en voie équipée. Le niveau de la voie est D+. Voici le topo de la voie directe des boeufs Gwenael

Merci pour les messages.
Petit repos forcé pour moi cette semaine malheureusement.
Je verrai dans qq jours si je peux refaire des Gv
Bonnes vacances