Partenaire Alpi (F à PD) 73/74/38

Basé en Savoie (Tarentaise/Proximité Moûtiers), je cherche un(e) partenaire pour de l’alpi F à PD pour l’instant. L’idée étant de progresser ensemble. Je ne cherche pas la performance, même si j’aime me dépasser.
Je cherche avant tout quelqu’un de prudent.

J’évolue dans les département suivants: 73/74/38 et Suisse proche 74. mais suis ouvert à des choses plus lointaines.

N’hésitez pas à me laisser un message en privé (et une adresse de contact) si vous êtes intéressé.

Merci !

Bonjour Laurent,
Je reconnais mon approche personnelle de la montagne : F à PD, progresser ensemble, prudence, se dépasser sans forcément rechercher la performance.
Je serai dans la vallée de Chamonix les 3 premières semaines de juillet.
Mon terrain de jeu : les massifs du Mont-Blanc, des aiguilles rouges et des Aravis.
Glacier, neige, rocher.
N’hésite pas à poursuivre la conversation si intéressé.
Manu

Salut ! J’ai aussi la même approche de la montagne…
Alors moi, j’ai un bon niveau en rando, bonne condition physique, mais peu d’expérience sur glaciers (je vis loin des alpes ) mais je révise en ce moment les bases (d’encordement et escalade) au CAF où je viens juste de me réinscrire)
Bon l’âge étant quand même important, j’ai presque 53 ans, je ne sais pas si on est proches ou éloignés à ce niveau…?
Je serais très partant pour les écrins (je ne sais plus si le massif est dans le 38 ou le 73…?) mais aussi pour le massif du Mt Rose
Si tu es partant… je suis dispo 2eme quinzaine de Juillet ou sinon après le 20 août.

Bonjour Maurice,
Concernant l’âge, nous sommes de la même génération. J’ai presque 52.
Concernant nos disponibilités, elles coïncident du 18 au 23 juillet.
Concernant le lieu, je ne pense pas m’éloigner trop de la vallée de Chamonix donc ni les écrins ni le Mont Rose.
Bon été à toi.

Salut et désolé, je nai pas eu la notif de ta réponse !
Bon ben dommage, ça aurait pu le faire, mais tant pis, une autre fois peut -être…
Bon été à toi aussi

Salut Laurent !
IL semble qu’il y’ait eu confusion, en fait la réponse que j’avais faite en premier s’adressait à toi, mais c’est Manu 45 qui m’a répondu… et toi non…
Donc si tu es intéressé par mon message, il est toujours valable !