Partenaire 12-15 janvier sortie raquettes ds les Alpes ?

Bonjour à vous tous!
Tout d’abord bonne année et bonne santé!
Je recherche quelqu’un qui serait dispo pour nous accompagner avec un ami et moi faire une randonnée raquette sur une journée, matinée ou aprem. Je l’ai rencontré en Tchéquie et il adore les sports de montagne. Il parle anglais.

Si je recherche quelqu’un c’est avant tout pour partager un bon moment à trois, mais aussi car je ne connais pas les Alpes, et je ne sais donc pas trop où me rendre pour faire cette activité. Nous sommes flexibles et disposons d’une voiture. Nous pouvons même venir vous chercher.
Les conseils sont aussi bienvenus, mais je ne me risquerai pas à partir seul avec lui sans connaître les vallées, les chemins et aussi un coin sympas.

Je suis d’ailleurs hyper intéressé à pérenniser cette rencontre, pourquoi pas faire ensemble du ski de fond ou alpin par la suite, de la randonnée raquette, de la randonnée, du trek, de l’escalade, du trail (et je vais me former au parapente bientôt si tout se passe bien). Je pars souvent seul et ce serait vraiment cool de pouvoir partager ces moments!
Enfin, pour parler un peu de moi: je suis étudiant en droit de l’environnement. J’ai 22 ans, et je suis très souriant. J’adore cuisiner et suis très intéressé par les sports de pleine nature, mais comme vous tous!

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire !

Bonjour,
J’ai déplacé la discussion dans le forum adéquat (recherche de partenaires).
K’ascade pour la modération.

2 Likes

Super, Merci beaucoup :ok_hand:t2:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 187 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.