Partenaire 04-05

Salut !
Je suis basé pas loin de Manosque et sors régulièrement en ski de rando entre le vallée de la Blanche et le Haut Var, avec quelques incursions plus au nord ou dans les Pyrenees. J’adore aussi le ski de rando nordique et tirer ma pulka dans des massifs moins accidentés :slight_smile:
Je suis mobile, équipé, motivé et j’ai 37 ans et surtout je cherche des partenaires dans le coin !

@+

cool !
le chiran 04 demain ca te tente ?

Slt! Je suis également très motivé pour le ski de rando! Histoire de changer de la grimpe et du caillou. Basè pas loin de Aix mais super partant pour des montées dans le Devoluy ( que je connais pas mal) ou vers Digne pour changer. Ça serait top d’organiser un truc après le passage de la prochaine perturbation?! Quelqu’un est partant? D

Salut, je suis partant ! Je pensais au Blayeul dimanche prochain en partant du Villard, je ne connais pas encore ce versant :slight_smile:

Slt Dimanche pas possible pour moi. Si les condis sont bonnes je suis motivé pour un jour après lundi. D

Salut, j’habite dans le coin. Montagne de Jouères ou éventuellement le Blayeul dimanche Antoine? Avec équipement de sécurité…

Salut, vu les conditions je vais plutôt aller profiter autour de Chabanon dimanche.

Slt demain Mardi 26 les conditions semblent correctes. Quelqu’un dispo pour une sortie? @+

Ah fond !!!
j’ai posé toute la semaine avant le reconfinement probable
j’ai le kit avalanche mais peu de connaissance neige , prudence en ce moment
j’habite pres de la brillane apres manosque.
06 60 trente 54 98 contact tel uniquement
gregoire