Part régulier sur vacances scolaires zone B, entraînement couennes

Salut,
Je fais assez souvent la route pdt les vacances scolaires pour aller grimper dans le grand sud pour découvrir des sites de couennes mais aussi, progresser. J’aimerais stabiliser le 7A après travail (En tête): Mental/vol, lecture, enchaînement… .
Si quelqu’un est dans cette même logique, interessé et peut, pour s’organiser des sessions de 5/6 ou 7 jours, le plus souvent possible dans l’année (2 à 3 fois, plus sur week prolongé). Ce sera un plaisir.
Je trouve toujours des partenaires cool mais je reste pas assez de temps avec eux à chaque fois, par manque de temps dispo ensemble, ou je découvre un site mais ne revient pas pour poursuivre le travail.
Bonne expérience de l’assurage du vol au grigri ou panier.
Au plaisir,

Franck. 49 ans.
Maine Et Loire.

Slt franck,si je me trompe pas on a grimpé ensemble a la fosse arthour le week-end dernier.ta proposition m intéresse,je pourrais éventuellement sur 5/6jours pdt certaines vacances scolaires.il faut en parler avant afin que je pose des congés

Salut joseph. C bien moi.
Cool. Je te ferais signe en avance . Depuis quelques années, j’arrive à bouger 1 à 2 fois par an. Cette annee: calanques, canaille, st leger du ventoux, ceuze. Mais pas assez de tps sur place pour progresser davantage.
Et pleins de projets encore, plutôt travaiiler des couennes mais des gv de tps en tps.
Je bouge de chez moi seul, en transports en commun,( train, bus, coviit, stop). Ca marche pas trop mal mais faut accepter de prdre son temps et parfois de marcher/ porter… Certains sites st plus accessibles que d’autres, je passe bq de tps a organiser mon dplcmt.
Mais sur place, svt covoit avec mes partenaires.
Ma voiture est trop vieille. Et j’espère qu’elle va tenir!
Au plaisir de grimper ensemble.
En train de me renseigner pour un recyclage sne au caroux ligue ffme Occitanie. Les 22/23 avril. Si ça te tente. 1 ou 2 contacts là-bas pour grimper.
Franck.