[VOTE] Page d'accueil - Tableau de bord vs fil d’actualité

Merci Florence. Voici mes remarques sur mobile ;

  • Le bouton pour basculer du dashboard au fil ne fonctionne pas. Il n’est donc pas possible de tester si le fil est en scroll infini et comment ça se goupille avec les sections qui sont en dessous.
  • Les sorties/itinéraires ne s’affichent pas en mode non connecté.

Sinon, j’aime bien la maquette.

Fonctionne chez moi ( iPhone 7, ios à jour). Soit Florence est très réactive, soit il va falloir comprendre pourquoi ça fonctionne sur certains appareils et pas d’autres.

@Miko, peux-tu donner plus de précisions sur ta configuration, cela pourrait être utile. Merci.

Super et merci pour ce taf ! Jaime bien !
Sur mobile android 7

Merci !! Top !!

Excellent travail.
Il n’y a plus le commutateur "fil personnel " ?

Oubliez mon message, j’ai fait le gros boulet. J’ai cru que le bouton pour activer mes préférences était celui qui permettait de basculer du dashboard au fil d’activité.

1 Like

Uniquement si tu es connecté (j’ai pas regardé sur le téléphone ce que ça donnait, mais sur PC il est normalement présent)

1 Like

Le fil d’activité est bien en scroll infini, du coup pas possible d’avoir quelque chose « dessous » (c’est le problème du scroll infini).
Donc soit on met la partie forum au-dessus, soit je ne sais pas ce que ça peut donner si on met le fil d’activité dans une section repliable.

Je veux bien, mais pas à ce point là :sweat_smile:

Effectivement c’est plus logique, je modifie ce soir. De même que les petites touches esthétiques.

1 Like

c’est très bien dans la dernière version de la maquette. Ce n’est pas la peine de faire un truc trop compliqué. Il faudra par contre trouver un autre terme que Dashboard, ce n’est pas compréhensible pour un public non averti.

3 Likes

Ça fonctionne sur téléphone

2 Likes

Tableau de bord ?
Sinon je sèche un peu.

Cockpit ?

1 Like

My two cents sur grand ecran (je n’ai pas lu les autres commentaires, désolé si redites)

  • pas mal de petit glitch de marges à l’intérieur des cadres
  • en mode dashboard, je laisserai l’encart « Liens utiles » au dessus du forum
  • et enregistrer la préférence au niveau du profil utilisateur pour les utilisateurs connectés Tu vas galerer, faut modifier l’API. De plus, il y aura surement des gens qui aimeront avoir l’un sur mobile, et l’autre sur PC. Ca fait une (petite) raison pour sauver ca sur le navigateur pour le moment.
  • J’ai laissé le tableau de bord en affichage de premier abord car il me semble mieux indiquer l’ensemble des possibles sur le topoguide. +1 :+1:

En terme de contenu, ca va etre indiscernable pour le commun des mortels : il y a des sorties et des itinéraires dans les deux cas. Seul la forme change vraiment. Du coup, tout nom sera incompréhensible, car il faudra avoir l’historique du site pour comprendre pourquoi on a nommé cela.

=> Je ne mettrai pas de nom à ces deux presentations, et je ferai le switch avec la solution suivante :

  • une petite roue cranté (si besoin avec le label paramètre d’affichage) qui affiche une popup
  • sur cette popup, deux choix, Densité de l’affichage Par défaut ou compacte :

image
(trois valeur sur cet exemple, on en a besoin de deux uniquement.

1 Like

Bravo !! ca a l’air super.

J’ai jamais dit que je ferai tout moi-même :wink:
Mais oui, je sais qu’il faut des modifs API pour ça (et d’autres choses…), donc pas forcément très prioritaires.

En mode fil d’actualité tu veux dire ?

Ok, j’essaye ce soir.

oui, pardon

1 Like

Menu ?

1 Like

La réponse n’est-elle pas dans le titre du fil?
« Tableau de bord »
Qu’est ce qu’on a contre le Français? :thinking:

Allez, j’vous laisse, je rentre en meeting bi-weekly avec mon supplier.

3 Likes

« Tableau de bord »

  • Déjà on a le compteur :wink:
    slika