Où sont les jeunes ?

Bon sang de bon sang ils sont où les jeunes du jura. Y a plus personne de jurassien sur nos belles falaises. Aller hop hop tous en piste.

Il ne manque pas un verbe à ton titre ? :slight_smile:
Et ça vaut la peine peut-être d’y préciser qu’il s’agit des jeunes du Jura, ce sera un peu plus efficace, sinon tu vas avoir plein de réponses des jeunes… pyrénéens, alpins, suisses, bretons, nordistes, belges… :wink:

Ah oui il en manque Un petit effectivement :thinking:
c’est pas grave j’aurai tous les jeunes :wink:

Pas de souci.
J’ai quand même rajouté le verbe dans le titre pour plus de lisibilité, et j’ai dû hélas supprimer le smiley. Ça peut être marrant, mais on préfère ne pas en avoir dans les titres, pour plus de lisibilité, là, aussi. Dans les posts en revanche, on peut se lâcher ! :slight_smile: :wink:
En revanche, tu as placé ta discussion dans le forum Partenaires ++, qui est une recherche de partenaires de montagne… et plus si affinités, et non sur le forum Partenaires Escalade. C’est volontaire ?
csv pour la modération

Du tout j’ai mis dans l’idée de trouver des gens pour grimper désolé.

Suite à ta réponse, je transfère votre recherche jurassienne et internationale :wink: vers la rubrique partenaire escalade, en vous souhaitant plein de belles rencontres et une bonne grimpe.

2 Likes