Osthéopathe ou chiro sport dans l'Ain ou le Jura

Bonjour,

Je cherche un ostéopathe ou chiropracteur orienté sport dans l’Ain ou le Jura (accessible depuis Oyonnax, en fait).

Si vous avez un bon tuyau, merci de me répondre par message privé.

G.

très bon mais pas forcément à coté:

[modéré]

c’est un ancien de l’athlétisme français et « réparateur inofficiel » de l’équipe de rugby du CERN…

[i]Edit modération :

[quote=« Modération Forum, id: 977665, post:1, topic:95448 »]La publicité - positive ou négative - d’un praticien ou d’un établissement hospitalier explicitement nommé est interdite sur nos forums.
Ceci afin d’éviter que certains professionnels indélicats ne profitent de leur anonymat pour faire leur propre publicité ou pour dénigrer publiquement et sans fondement des concurrents.
Tout nom apparent sera donc effacé par la modération.

Si vous souhaitez en revanche qu’on vous communique le nom d’un praticien ou d’un établissement hospitalier, pensez à laisser une adresse e-mail valide, ce qui permettra à ceux qui ont des noms à proposer de vous les transmettre quand même, mais en privé. Il est également possible de les communiquer par MP.[/quote]
[/i]

Posté en tant qu’invité par eg:

le premier sur les pages jaunes à Morestel d’après un ami qui était mal en point…

j’ai rien dit !!!

Bonjour,

Je me permets de remonter le sujet car je recherche moi aussi un bon ostéo si possible connaissant bien les sportifs dans la région. Je suis d’Ambérieu en Bugey mais je peux me déplacer.

Si vous avez une adresse à me communiquer en privé ce serait très sympa. :wink: