Opposé

Bonsoir a toutes et tous.
Mon camp de base : Grenoble, la quarantaine tout juste, j'avais envie de vous exposer une certaine théorie!
Les opposés s'attire............ J'ai toujours eu des copines qui n'était pas aussi passionné que moi, et de ce faite un décalage s'instaure, j'aimerai pouvoir rencontrer une personne passionnée de montagne, peut importe la pratique, c'est plus dans l'état d'esprit....... Ce dire que voir un lever de soleil est juste magique, que prendre ces baskets et allé ce faire un bout de trail c'est une vrai bouffée d'oxygène, que pouvoir caresser et grimper le rocher est une vrai source de plaisir, que de transpirer sur cette montée de poudre blanche est l'extase..... que de suivre ce sentier vers l'inconnu est un vrai sentiment de liberté......
Il me semble que ces sentiments sont simple......... Mais je n'ai jamais trouver chaussons a mon pied.
Au plaisir.

up up up :slight_smile:

En faite pour être plus précis je voulais avoir votre avis sur le fonctionnement d'une relation sportive en couple car c'est ma recherche mais est ce vraiment compatible..... sans être dans la fusion...... :slight_smile:

Des messages hors sujet ont été supprimés
Pour rappel :

Bonjour,

pas évident en effet....
Moi je partage plein d'activités avec mes potes, mais même si on passe des supers moments il manque quelque chose...
C'est pas simple.... J'ai un peu le même cas en inverse... lol
Bon courage lol

salut

pour ma part je pense qu'il est vital d'avoir quelques activitées ( notamment sportive ) en communs,maintenant de la a tout faire ensemble............non . je pense qu'il est primordial que chacun aussi sache respirer dans son coin, avec une partie de ces ativitées sportive aussi :slight_smile: en somme il faut un peu des deux,faire du sport ensemble mais aussi chacun de son coté:).