Montpellier recherche partenaire grimpe 5c/6a max

Vieux (63 ans) grimpeur montagne, GV et couennes, à la retraite, recherche un(une) compagnon (compagne) pour grimper en semaine plutôt le jeudi

Après un retour dans la région il y a 3 ans, j’ai déjà pas mal grimpé à l’Hortus et St Guilhem le Désert (un peu en tête, beaucoup en second…)

J’aimerai bien découvrir sur le Thaurac toutes les nouvelles voies, surtout les plus faciles !
Je ne suis pas contre découvrir de nouveaux sites dans le coin mais surtout, je ne veux plus faire de grands déplacements kilométriques, que du local !

PS
j’ai tout le matos

à bientôt ?

Joël (zéro six onze quatre vingt huit soixante cinq soixante trois)

Bonjour,

Je viens d’arriver dans la région je cherche des partenaires pour reprise de grimpe après blessure + confinement 1 an au total. J’ai repris un peu en salle, je souhaite toucher du cailloux à nouveau. Aujourd’hui j’ai plus vraiment de niveau mais cela va vite revenir.

Caroline 33 ans, j’arrive de Bordeaux et je suis bien motivée pour découvrir les terrains de jeux qu’offre ce beau département de l’hérault.

Zérosix78onze 4589.

Caroline, bonjour,
je viens de te laisser un message sur ta boite vocale
Ok pour semaine (une fois par semaine)
OK pour couennes
OK pour 5/5+
j’ai tout le matos
J’habite Castelnau le Lez
J’ai 63 ans
A bientôt ?

Sans vouloir porter de l’ombre à Joël, qui connait très bien la région, tu peux aussi prospecter sur le groupe FB des grimpeurs de Montpellier. Il est pas mal actif (plus de 2500 membres !)

J’ai pas Facebook, dommage