Montagne partagée

Je suis disponible pour partager le plaisir de la neige en ski de randonnée, grimper sur du joli rocher, rouler jusqu’à Tombouctou, passer la porte d’un bistrot et pourquoi pas festoyer, visiter et ouvrir des ouvrages de montagne et d’autres, …se tenir en joie du levée au coucher du soleil en respectant les envies de chacun.
Je viens tout juste de franchir la ligne des 50 ans.

Au plaisir de vous lire en mp.

.

Bonjour

Les mêmes envies, les mêmes attentes.

Au plaisir de vous lire prochainement;

kikiautrans@orange.fr

Bonjour à tous,
Au vu des questions posées je précise que j’habite dans les environs de Grenoble.

Je pratique assidument le ski de randonnée avec des tours de 1500m à 2000m ou un tout petit peu plus avec une zone de confort dans le 3.3 et 4.1 ( je garde pour de super conditions le 4.3). Je me délecte des pentes de ski entre 30 et 35°.

L’escalade n’est pas mon fort car je suis dans le 5 en tête et dans le 6 en second. Cependant les grandes voies sont un synonyme d’engagement et moments avec de merveilleux paysages.

Quant au vélo j’apprécie les tours avec des cols dans les environs de Grenoble cela ne manque pas ( Vercors, Trièves, Chartreuse) et des singles faiblement technique en VTT.
Belle journée à tous