Modification du titre d'un itinéraire vs titre des sorties

Plutôt d’accord avec ça, même si pour ta deuxième partie (suppression 3 points) je n’ai pas d’avis fort.

Plutôt d’accord aussi avec ta proposition, à quelques petites nuances près.

Je ne sais pas ce que sont les x report, par contre je ne suis pas pour le déplacement des parties texte d’un champ à un autre sans préavis

Pour la trace gpx manifestement fausses, ça ne me dérange pas notamment dans le cas cité par @Tintin
A noter qu’il est arrivé aussi que ce ne soit pas la trace gpx qui soit fausse mais le topo associé (sommets de même nom dans une région différente). Donc attention à ne pas supprimer la trace dans ce cas-là ! :wink:

Ca je garderais quand même. Perso, je trouve ça super pénible les anciennes sorties remplies de balise BBCode. Et si un robot (ou un modo qui s’ennuie) peut un jour faire cette correction technique, je ne vois pas le problème. Surtout que le contributeur n’a pas demandé à ce que ces balises ne soient plus décodées, c’est juste une évolution technique du site.

OK pour la limite proposée : xreports et champ condition des sorties

A réserver pour les cas où ça donne des aberrations d’affichage de la sortie ? (par exemple : sortie dans les Alpes qui se retrouve en Australie par erreur ou cas cité par @Tintin)

+1

Ce sont les rapports d’incidents. En pratique, on ne s’habitue pas à en remplir (heureusement…) donc on ne peut pas trop compter sur l’effet apprentissage. Et ces rapports on beaucouoooop de champs. De plus, si l’auteur choisit la contribution anonyme pour ce champ, il ne peut pas venir corriger le document. Et pour finir, ils servent à des fins de recherche, pour lesquels une base de données propres est indispensable.

Ca fait quatres bonnes raisons selon moi pour justifier le nettoyage par les modos.