Me revoilou! :p

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Salut tout le monde, même si ca interesse pas grand monde, me revoila pour une semaine de c2c! En esperant que je n’ai rien raté pendant deux semaines j’ai survoler quelques messages mais la 'jai trop la flemme et trop pas le temps…so…« marquer tous lu »
Voila, bonne grimpe a tous :wink:

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Ah, non !!!

t’as pas le droit a « marquer tous lu ».

y’a intero pendant le camptocamp contest. Si t’as pas fait une remarque intelligente dans au moins 10 sujets, t’as pas le droit de grimper.

On est content de te revoir, et puis n’oublie pas le forum des déconneurs impénitents dans lesquels tu pourras donner libre cours aux discussions que tu veux.

Sisi j’ai le droit! j’ai un mot des parents!! (et du medecin) Obliger de grimper au moins 5H par jour jusqu’a la fin de la semaine m’a dit le medecin…pas le temps de lire tout désolé :wink: , J’ai lu pas mal de post sur le defouloir par contre :wink:

Posté en tant qu’invité par j@:

shit

Posté en tant qu’invité par céreal climber:

va donc voire mon sujet sur l’individualisme, y a débat !

Posté en tant qu’invité par buff:

salut le gars, moi aussi je suis reviendus, j’ai bien grimper, j’ai bien manger, et je repard dans 1 semaine, et toi les vacances avec tes parents lol!!!

Posté en tant qu’invité par A.P.:

Mais c’est où ce défouloir ???

Posté en tant qu’invité par yoyo:

http://club.ohceo.com/phorum/list.php?f=7

Mais chut c secret… ;o)

Posté en tant qu’invité par Robert:

Cerealclimber et ptitseb sur un forum dedié à leur logorhée et on sera peinard!
logo c’est la parole et rhée c’est comme dans diarrhée!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

OK Robert pour le bouffeur de frosties!

Par contre je veux défendre un peu Ptitseb: il n’est pas méchant, et au moins lui il n’a jamais insulté personne.

Posté en tant qu’invité par Robert:

C’est vrai Laurent mais il envahissait (sympathiquement) un peu les forums au début puis s’était calmé par la suite. Dont acte.

Bouhou!! A peine je rentre on me crie dessus!! Mais heuu j’ai rien fait!! innocent Bouhou :frowning: Merci Laurent :slight_smile: :slight_smile: (au fait Laurent j’ai vu ta tete sur le trombi, c’est exactement, trait pour trait comme je t’imaginais c’est un truc de dingue lool!! Je te voyais mais ecatement comme ca!! De la coiffure aux traits du visage aux yeux etc…j’ai halluciné quand j’ai vu la photo j’ai même pas regardé le nom j’ai su que c’etait toi!)

Posté en tant qu’invité par Polo:

Le Ptitseb, c’est un forumer trop top !!!
Si j’ai bien compris, t’es encore un peu jeune pour avoir le permis et une caisse, mais t’as trouvé un moyen de descendre à Orpierre pour le contest. Si ça t’intéresse et que c’est possible pour toi (et ta moman ;-)! ), je te propose de prolonger d’1 ou 2 jours ton séjour dans le S.E pour découvrir (?) ou/et profiter de sites comme Presles ou d’autres…

Mouarf! :slight_smile: Merci Polo :slight_smile: Ca fait plaisir de voir ca le matin…mais je crois que cette super bonne news risque de se transformé en semi bonne nouvelle :S, en fait ca m’etonnerait que ma mere veiulle bien, ne prend pas ca contre toi, mais elle prefere d’abord voir les gens avec qui je vais grimper avant de me laisser m’aventurer, les fois ou je lui ai dis que j’allais grimper avec denis et yoyo pour la premiere fois, elle etait pas tres rassuré voire pas du tout, mais le simple fait de les avoir vu, même 5 min ca l’a raassuré et j’ai pu y aller…en plus apres le 31 Aout si je prolonge de quelques jours ca fait rentrer le 3 environ… et je rentre le 3 ou le 4 je sais plus…et ouis y’en a qui bossent…!! (je deconne bien sur vous enervez pas ceux qui bossent vraiment! :p)…Donc a mon avis ca risque d’etre reporté a une autre fois :wink: Mais en tout cas merci beaucoup :slight_smile: :slight_smile: (ptite question…y’a besoin de reserver longtemps a l’avancele bilelt de train pour laragne et le camping a orpierre…ou une semaine a l’avance c’est good? au pire pour le camping je bivouac a coté si c’est autorisé mais pour le train…)
Voila ciao tout le monde et merci, bonne continuation, bonne grimpe et que le bon esprit regnant sur camptocamp continu! (Désolé Robert pour ma periode flood sur le forum… :wink: mais c’etait au mois de juin je crois et j’avais prevu d’aller a bleau tous les jours en train, helas mon gouvernement parental (©Alexandra) en avait decidé autrement…donc consolation et passage de temps sur camptocamp :wink: )
Ciaciao je vous laisse je vais grimper :slight_smile: A ce soir =)

Elle a bien raison ta mère. Une maman, ça a toujours raison! Si elle passe dans la région grenobloise dans le courant du mois d’août, je suis tout à fait disposé à la rencontrer. A moins que tu imagines un autre scénario, tu ne sembles jamais être à court d’idées ;-)). Pour la date, je peux également te proposer avant le contest.
Quand je vois comment tu exprimes ta passion sur ce forum, je me dis que ça vaut quand même le coup de se bouger un peu le cul pour que tu puisses la vivre un peu… (…un max ça veut dire).

Mici :slight_smile: tu peux aps te rendre compte comme ca fait plaisir d’entendre ca…et puis je cotoie des grimpeurs comem toi qui m’aide et m’encourage et m’accompagne…j’ai l’impression d’etre un assisté de la vie la lol! Pour ce qui est de grenoble et de ma mere ca m’etonnerait qu’elle passe dans le coin… :confused: Donc je pense qua ca risque d’etre un peu mort…mais bon si on se voit au contest et que je lui ai dis que je t’ai vu « en vrai » et que « ca crains rien » (désola pour l’expression :p) pour d’autres futures sorties je pense que ca posera pas de problemes! Et si tu veux faire un tit stage a bleau et que tu connais pas du tout je serais ravi de te faire decouvrir le peu de coin que je connais… :wink:
Voili voilou :wink: Ciao et encore merci :slight_smile:

D’ac Ptitseb, ça l’fait. D’ici au contest, il va encore couler de l’eau sous les ponts, même si c’est un peu la sécheresse dans le coin. Pour le contest, je ne sais pas encore si j’en serais ou pas. De toute manière, je suis toujours autant motivé pour te donner un coup de main (surement pas pour t’assister :wink: ). En cas de nouveauté, rendez-vous ici même.
Ciao et bon week end.