Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Mouarf!
Merci Polo
Ca fait plaisir de voir ca le matin…mais je crois que cette super bonne news risque de se transformé en semi bonne nouvelle :S, en fait ca m’etonnerait que ma mere veiulle bien, ne prend pas ca contre toi, mais elle prefere d’abord voir les gens avec qui je vais grimper avant de me laisser m’aventurer, les fois ou je lui ai dis que j’allais grimper avec denis et yoyo pour la premiere fois, elle etait pas tres rassuré voire pas du tout, mais le simple fait de les avoir vu, même 5 min ca l’a raassuré et j’ai pu y aller…en plus apres le 31 Aout si je prolonge de quelques jours ca fait rentrer le 3 environ… et je rentre le 3 ou le 4 je sais plus…et ouis y’en a qui bossent…!! (je deconne bien sur vous enervez pas ceux qui bossent vraiment! :p)…Donc a mon avis ca risque d’etre reporté a une autre fois
Mais en tout cas merci beaucoup
(ptite question…y’a besoin de reserver longtemps a l’avancele bilelt de train pour laragne et le camping a orpierre…ou une semaine a l’avance c’est good? au pire pour le camping je bivouac a coté si c’est autorisé mais pour le train…)
Voila ciao tout le monde et merci, bonne continuation, bonne grimpe et que le bon esprit regnant sur camptocamp continu! (Désolé Robert pour ma periode flood sur le forum…
mais c’etait au mois de juin je crois et j’avais prevu d’aller a bleau tous les jours en train, helas mon gouvernement parental (©Alexandra) en avait decidé autrement…donc consolation et passage de temps sur camptocamp
)
Ciaciao je vous laisse je vais grimper
A ce soir =)