L'urban climbing et la loi

Posté en tant qu’invité par emeric:

J’aimerais me mettre à l’urban, et je voudrais savoir comment sont les rapports entre les grimpeurs et les forces de l’ordre.

Eh oui !!! Faut il jouer à cache-cache avec eux, ou sont ils tolérants ?

Posté en tant qu’invité par seb:

de toute façon vu le poid de leur matos, pour qu’un CRS te ratrappe, faut que ce soit un très bon grimpeur, alors dans ce cas, il te demandera surement de l’assurer!!! :oD

Posté en tant qu’invité par Claude:

En général les CRS passent par l’escalier voire même l’ascenseur. Ils ne sont pas assez intelligents pour comprendre l’intérêt de passer ailleurs.

Posté en tant qu’invité par bilb:

tout ça ne répond pas à la question…
tu devrais envoyer un mail aux webmasters de urban-climb et autres RU-Crasy.

Posté en tant qu’invité par Oups:

Ca c’est pas cool comme réponse, je voudrais vous signaler tout de même qu’il y a des CRS qui grimpent et franchement ce genre de remarques me semble assez déplacées.
Oups

Posté en tant qu’invité par paoolo:

bon vous enflammez pas!
moi (webmaster ru-crazy), je peux vous dire que je fais de l’urbain toutes les semaines et que pour l’instant pas de problemes. On a eu une fois à faire aux flics, on leurs a fait une demo et ils ont trouvé ça cool. Mais tous les flics sont pas comme ça et il faut voir dans quelque ville tu pratiques. Mais si tu restes courtoi il ne devrait pas y avoir de pbs.
pour plus d’info:
ru-crazy.com et urban-climbing.com

a+, paul

Posté en tant qu’invité par Charles:

Au pire , tu vas en tole , et là , tu as tout le temps de t’entrainer à l’urban climbing .
Attention cependant , c’est sportif : entre les barbelés posés sur les murs et les mâtons qui te tirent comme un lapin du haut de leurs miradors , sûr que tu progresses dans le 6c …

Charles

Posté en tant qu’invité par emeric:

Merci pour vos réponses !!

Pour nos amis les CRS, je suis certain, qu’ils sont plus sportifs que moi et qu’ils me ratrapperaient sans probleme lors d’un sprint !!! :wink:

Posté en tant qu’invité par lostris:

:-))))))))