Le vigan

Posté en tant qu’invité par Olive:

Salut,
Je voudrais savoir s’il y a qq sites sympas du côté du Vigan dans le Gard???

J’ai vu St guilhem le désert mais je sais pas trop comment c’est???

Merci pour les infos.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

A 15 min du Vigan: le Thaurac (entre Ganges et Saint-Bauzille de Putois): près de 300 voies, couennes + grandes voies, toutes orientations. Topo récent sorti en 2002.

Un peu plus loin: Saint-Jean de Buèges, Claret.

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Laurent tu roules beaucoup trop vite!

Ou bien tu confonds le Vigan et Ganges?

Posté en tant qu’invité par Olive:

Va faire un tour sur via michelin: son info semble tenir la route, ils annoncent 20 min entre Le Vigan et Ganges… A mon avis avec un bon train de pneus ça doit pouvoir se faire en 15 min!!!

A part ça je suis plus intéressé par les spots près du vigan que la meilleure route pour faire une spéciale!!!

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Rajoute 5 à 10 mn suivant les spots pour aller jusqu’au Thaurac.

Sinon, puisque tu as la carte sous les yeux, regarde si ça ne vaut pas aussi le coup de partir vers la Jonte ou la Dourbie…

Si tu aimes le bloc, tu es au pied du Larzac .

Bonne grimpe!

Putain y’a des flics partout…

Bon OK Etienne, disons 20-25 minutes (voire 40 minutes avec les plus anciennes voitures de fonction du CNRS).

Pour info, on a aussi parlé il n’y pas longtemps des spots autour de Montpellier (tous au nord, en fait), dont Saint-Guilhem:
http://escalade.camptocamp.com/forums//read.php?f=15&i=20710&t=20710

Dernière chose, encore plus près du Thaurac, il y a un ou deux spots un peu plus secrets; je t’envoie ça sur ton mail (et copie à Etienne, sinon il va me mettre des radars sur la route de Claret -vendu!).