et vous de quelle question donc est-ce-que vous voudrions questionner dans le débat?
Pourquoi fait-il grand beau la semaine et que ça vire au mauvais temps le week-end ?
pourquoi les gens ont des voitures toujours plus grosse alors qu'ils sont toujours seuls dedans ?
Pourquoi Brigitte ?
Gné ? Je pas comprendre la question.
bonne questionmerci de votre participationaprès étude par les services concernés, nous vous tiendrons informé de la suite qui sera donnée à votre contribution
A-t-on le droit d'utiliser une canne à Claret ? Et sinon, quel est le montant de l'amende ?
Les seniors ont le droit d'utiliser une canne s'ils présentent leur carte SNCF ou une carte d'invalidité.Mais la question mérite d'être reposée
Pourquoi quand tant de personnes veulent travailler et ne trouvent pas, on fait chier ceux qui veulent pas travailler trop ???
Le groupe ? Quelle que soit la Brigitte, en un mot mon opinion : beurk
Venez participer à aider C2C le monde à être tel que vous le souhaitez !
Avis à tous les mécontents de la V6. Grand rassemblement citoyen samedi à Chamonix, parce que Paris et Bourges c'est déjà pris. On cramera des motoneiges ou des dameuses, et Paccard et Balmat n'ont qu'à bien se tenir à leur socle.Non je blague hein, pas envie de me prendre 7500 euros d'amende pour manif non déclarée.
Allons à l'essentiel. Quand est-ce qu'on mange ? Y a quoi à boire ?
qui est a la base ? qui ?...
Le machard, au dessus ou au dessous ?
On pourrait faire un débat pour savoir quelles questions mettre dans le débat ?
Réminiscence de mai 68. On va voter pour savoir si on va voter. Après quoi, le vote effectué, plus personne ne tenait compte du résultat ! Mais bon, c'était le folklore en usage à l'époque.
Hausses des retraites des poilus !
Ah oui, très bonne idée !Juste cause !Et au moins ca ne coûtera pas trop cher...
obliger tous les véhicules (voitures, avions, bateaux, ... ) à stocker leurs déchets (gaz d'échappements, poussières, ... )ben oui, on oblige bien les maitres à ramasser les merdes de leurs chiens ...