Lancement de Yescalade, moniteur calanques

Je vous annonce le lancement de mon site Internet de moniteur d’escalade dans les calanques !

Avec YESCALADE, je vous guide vers les meilleures activités à corde des calanques pour tous les niveaux, les plus belles randos aventures en cordée (via cordata, alternative nature à la via ferrata), escalades et sorties team building sportives originales à Marseille, Cassis et La Ciotat.

J’ai sélectionné les meilleures sorties insolites, originales et sportives. Vous en trouverez la présentation sur : https://yescalade.fr/

Suivez moi aussi sur la page Facebook dédiée : Yescalade : Romain Humbert - Moniteur d'escalade à Marseille - Startseite | Facebook

À bientôt, dans les calanques !

Romain

1 Like

Bonjour,
je viens de jeter un rapide coup d’oeil, et j’aurais une petite suggestion : je pense, au moins pour les sorties prévues pour des grimpeurs, que ce serait intéressant d’ajouter les cotations des vies proposées (par exemple une « grande voie facile », c’est du 3 ou du 5+?)

Merci pour ta très bonne remarque ! Je vais les rajouter :+1:

Ligne avec le niveau des grandes voies d’escalade rajoutée. De retour en septembre après l’été !