La vie est belle, mais elle pourrait l’être encore plus

La vie est belle.
J’habite une région formidable. La montagne est là, juste derrière moi, pour partir en randonnée, ou enfourcher un vtt et parcourir ces singles.
Le lac est à 10 min. Baignades, grillades, paddle, voile de temps en temps, c’est presque le quotidien quand on a un bel été comme celui là.
Les alpes sont eux juste en face. Ski et peaux, via, rando, alpinisme, un petit coup de voiture ou de train et on y est.
J’ai un boulot intéressant, des amis formidables, une famille adorable.
Il y a tout ce qu’il faut pour être heureux et avoir une belle vie. Et pourtant il me manque quelque chose de très important, et c’est certainement le plus important, celle avec qui partager tout cela et construire une belle histoire.
Si toi aussi tu as une belle vie, et si te message te parle fais moi signe.
A bientôt.

Florian (36 ans, à proximité de Berne).

...

!

Soyez sympas! Cette demoiselle a l'orthographe un peu flottante, mais elle a aussi un bel enthousiasme et une belle énergie. Réservez vos flèches aux nombreux prétentieux et braillards qui encombrent le forum avec une syntaxe et une orthographe atroces.

Que font les gents sur ce cite s'ils n'utilisent que quelques doigts pour critiquer ceux qui se servent de leurs jambes pour partager leurs expériences ?
Leur regard ne va sans doute pas plus loin que leur nombril !!!

Suis-je bête, sans doute sont-ils ceux qui n'ont plus rien à apprendre......ou ceux saturés, enfin non, grand frustrés derrière leurs écrans.

Au moins, si vous avez du temps à perdre, que se soit constructif pour tout le forum. Bref, bien désolant.

Merciiiiiiii à vous tous, grands donneurs de leçons, de partager la mentalité montagnarde et de m'ouvrir les yeux, pauvre niaise que je suis, que les chemins des montagnes se remplissent d' enfoirés.

Finalement, je suis fière de mon orthographe, l'allemand étant ma langue maternelle :smiley:

Des posts hors-sujet sur l'orthographe ont été purgés :

petit up :slight_smile:

mp envoyé mercredi! :slight_smile: