[La Grave] Conditions goulotte Paris 15 - Meijette

Bonjour tout le monde !
En prévision d’un séjour de plusieurs jours aux environs de La Grave, nous envisageons de tenter la goulotte Paris 15 en face sud du pic de la Grave (Camptocamp.org).
Est ce que vous auriez des infos sur les condis en ce moment à tout hasard ? Et en général pour cette période de mi/fin janvier que nous visons ?

On viserait également la goulotte Moulinette sur la Meijette (Camptocamp.org) donc idem on est preneurs de toutes les infos que vous auriez :grinning:

Je partagerai mon CR une fois qu’on aura été voir dans une dizaine de jours.
merci !

les infos que j’ai sur les cascades de la Grave ne sont pas terribles. Y’a plus grand chose de formé et ce qui l’est est plus dur que d’hab (peu de glace, pas facilement protégeable).

mais la goulotte ça peut être différent…

Ok ça marche. On ira au vallon du diable je pense, ça a l’air d’être en meilleures condi. Et on tentera les goulottes, affaire à suivre.
Merci

Bilan: tout trop sec en goulottes pour le moment.

Meijette / sainte Catherine…

Les cadavres de La Grave aussi ?

On vient de prendre un but sur la croupe. Ca coule -beaucoup- sur la sortie de L3 et y a de la dentelle (épaisse mais improtégeable) sur les 4 derniers m, on y était tôt. On a pris option relais a droite et descente, trempés et pas la marge pour engager sur la sortie. Pas vu les autres lignes mais c’est pas des condis exceptionnelles en ce moment.

1 Like