La douceur d'un rêve

Je te rêve amoureuse des grands espaces et c'est sur les sentes des volcans que je cherche ta trace. Rempli d'espoir et soutenu par ton délicieux amour me rejoindras tu sur le sommet en ces beaux jours?
Tes yeux font vivre les falaises, tes émotions habillent leur silence. Nous serions des voyageurs, avides de dire nos découvertes et nos joies comme des recettes du bonheur que l'on écrirait à deux. S'étonner, s'enthousiasmer se perdre au delà de la beauté des choses. Je serais entièrement disponible à tes pensées, rempli de tous les possibles, j'aimerai vivre non enchainé à toi mais libre par toi. Regarder dans la dérive de nos yeux et non dans la trace de nos pas. Trop longtemps gravité autour d'un semblant de vie, vécu le temps comme une blessure, aujourd'hui j'ose marcher vers plus de moi même, je dépose mes peurs longtemps couvées sous les silences. Si mes yeux brillent et se donnent aujourd'hui, c'est qu'allant dans les jours c'est toi que je répands.
Chaque mot est un chemin qui me conduit à toi mes émotions me submergent par anticipation, j'écris pour m'irriguer de toi regagner sur la vie qui se dérobe chaque instant de ta présence. Vivre, parler c'est comme te chanter.
J'aimerai que le reflet de tes pensées devienne le miroir où je te cherche...
David

1 Like

up

Bonjour
Ces jolis mots ront ils toujours d’actualité…
Au plaisir de vous lire
Kikiautrans@orange.fr