La culture fait-elle peur?

Posté en tant qu’invité par Sysiphe:

J’avais écrit le message ci-dessous sur le site partenaire sans les « ++ », mais je n’ai pas eu de proposition. Je tente ma chance de votre côté, même si le « + si affinité » n’est pas obligatoirement d’actualité pour moi.

Je cherche un ou une partenaire pour grimper du 17 au 23 août. J’ai une voiture et je passe par Lyon pour toute destination mais plutôt escalade en grandes voies équipées (j’éprouve beaucoup de plaisirs dans les voies Cambon de l’Oisans). Mon niveau: 6a à vue (avec un bon équipement), mais je peux aussi suivre en second dans du 6b/c. Je sais aussi me contenter du 5b (éventuellement sur coinceurs et friends dans ce cas). J’ai 45 ans (mais en super forme, promis), beaucoup d’expérience, tout l’équipement et je pense grimper en toute sécurité (aucun accident sérieux en 30 ans d’alpinisme).
Pour une semaine en commun, j’ai une exigeance importante: je ne me contenterai pas de ne parler que de montagne! Alors si vous aimez aussi aborder des sujets de littérature, de ciné, voire de philosophie, et même de poésie, évoquer vos dernières expos, vos voyages, vos amitiés etc… Faites-moi signe!
Répondez-moi plutôt sur par courriel: sysiphe63@yahoo.fr

Posté en tant qu’invité par cultur…isme:

chuis déçu… je croyais que c’était une nouvelle voie qu’ils avaient appelé « la culture »… je voulais savoir combien ça cotait, tout ça…

:wink:

bonne recherche et bonnes vacances en tous cas

Posté en tant qu’invité par cultur…isme:

après une bref recheche, pas une voie qui s’appelle « la culture » sur C2C… ça aurait une autre gueule que les jeux de mots de pas mal d’équipeurs ! (si vous aimez les voies cambon, cf les jeux de mots sur la tête de la Maye, c’est du grand Art).

Allez je file

Posté en tant qu’invité par Arnaud30:

C’est du grand art, merci pour cette partie de rigolade !

Pourquoi il ressort celui là : le dernier message date de bientôt 12 ans !

Une fleur jaune a posté un message il y a quelques jours, il a visiblement été effacé.

Si c’est visible, ce n’est pas effacé et si c’est effacé, ce n’est pas visible.

3 Likes

Non @Francois, @Florence_B a raison et du coup je comprends
Qqun a répondu puis effacé, ça reste visible 100h et ensuite plus de trace
Donc qd je l’ai vu, les traces étaient déjà parties

ça roule, merci : mystère résolu !

1 Like